Template à 2 et 3 menus avec double article par
12 years 1 month ago #5877
by jolijojo
Replied by jolijojo on topic Template à 2 et 3 menus avec double article par
Bonjour, ne travaillant plus que par Template Creator , cet outils m'ouvre à d'autres possibilités de templates.
Je te rappelle avoir deux menus horizontaux sur une même page.
Comment pourrait-on avoir en exemple une colonne de gauche ou droite continue ?
Je m'explique actuellement j'ai une structure avec un premier menu horizontal + colonne droite et un deuxième menu tjs horizontal avec sa colonne de droite aussi.
Je pourrais mieux gérer mes affichages avec une possibilité complémentaire: en ayant une seule colonne (bloc) sur la droite.
Autre question (pas forcément dépendante de TC), comment envisager qu'un lien unique de menu puisse afficher deux articles, l'un sous le menu horizontal 1 et l'autre sous le nenu horizontal 2. Actuellement j'utilise un module HTML qui gère le haut et mon article qui gère le bas, mais c'est pas top du tout.
Je te rappelle avoir deux menus horizontaux sur une même page.
Comment pourrait-on avoir en exemple une colonne de gauche ou droite continue ?
Je m'explique actuellement j'ai une structure avec un premier menu horizontal + colonne droite et un deuxième menu tjs horizontal avec sa colonne de droite aussi.
Je pourrais mieux gérer mes affichages avec une possibilité complémentaire: en ayant une seule colonne (bloc) sur la droite.
Autre question (pas forcément dépendante de TC), comment envisager qu'un lien unique de menu puisse afficher deux articles, l'un sous le menu horizontal 1 et l'autre sous le nenu horizontal 2. Actuellement j'utilise un module HTML qui gère le haut et mon article qui gère le bas, mais c'est pas top du tout.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
12 years 1 month ago #5879
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Template à 2 et 3 menus avec double article par
j'en sais rien, demandes sur le forum.joomla.frcomment envisager qu'un lien unique de menu puisse afficher deux articles
désolé mais je ne comprends pas ce que tu cherches à obtenir, envoies moi une capture ce sera plus parlantComment pourrait-on avoir en exemple une colonne de gauche ou droite continue ?
12 years 1 month ago #5880
by jolijojo
va voir sur mon
site
, j'ai deux étages de bloc sur la colonne de droite.
12 years 1 month ago #5881
by ced1870
si j'ai bien compris tu voudrais avoir une colonne à droite qui fasse toute la hauteur et tes modules et articles à gauche. Dans ce cas tu aurais du opter pour un bloc de contenu complexe qui te permet d'aller plus loin dans la structure du contenu
12 years 1 month ago #5882
by jolijojo
Tous en conservant les deux menus horizontaux...je vais voir cela
12 years 1 month ago #5883
by ced1870
après si tu utilises les themes de maximenu pour gérer les css des menus, tu peux les mettre dans n'importe quelle position de module du template
Time to create page: 0.228 seconds