CK 1.1.3 does not install correctly on Joomla 1.7.

Replied by ced1870 on topic Re: CK 1.1.3 does not install correctly on Joomla 1.7.

Posted 12 years 9 months ago #440

de toute façon, je ne peux pas accéder à la partie privée, malgré que je me sois enregistré ! donc, pas de 1.1.4 pour moi !


hé bien la partie privée est accessible à ceux qui prennent un abonnement pour avoir accès à la dernière version du composant et la documentation.

Je ne devrais pas tarder à sortir la 1.2.0 qui aura de nouveaux boutons et paramètres css pour personnaliser les modules, les titres de module (en plus des blocs), et je vais aussi intégrer les paramètres de dégradé sur le fond de page et dégradé ainsi que coins arrondis, et ombres sur le conteneur principal de la page.
je pense qu'il y aura également un nouveau (ou peut etre 2 :) ) template à la clé pour montrer les possibilités. Voilà, je m'arrête là pour les news ;)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by joselito on topic Re: CK 1.1.3 does not install correctly on Joomla 1.7.

Posted 12 years 9 months ago #441

ced1870 wrote:

de toute façon, je ne peux pas accéder à la partie privée, malgré que je me sois enregistré ! donc, pas de 1.1.4 pour moi !


hé bien la partie privée est accessible à ceux qui prennent un abonnement pour avoir accès à la dernière version du composant et la documentation.


j'ai crée un compte (puisque je peux converser sur le fourm), mais ce n'est pas un abonnement ! ok !! comment procède t on alors ?

pour les news, pas de souci, il faut suivre et être patient ! une fois l'abonnement obtenu, les versions sont automatiquement mis à jour ou faut il à chaque fois acheter une new version (la question peut paraitre bete, mais bon, vaut savoir que d'ignorer).

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: CK 1.1.3 does not install correctly on Joomla 1.7.

Posted 12 years 9 months ago #442
tu as les tarifs ici
www.template-creator.com/tarifs.html

Une fois l'abonnement payé avec paypal ton compte reçoit le droit de télécharger le composant et la doc pendant 30 jours.

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by joselito on topic Re: CK 1.1.3 does not install correctly on Joomla 1.7.

Posted 12 years 9 months ago #443
Et au-delà ?

Ps: tu as une faute sur ta page tarifs = ", pour pouvez ..." , c'est meiux avec "vous pouvez ..."
Last Edit:12 years 9 months ago by joselito
Last edit: 12 years 9 months ago by joselito.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Re: CK 1.1.3 does not install correctly on Joomla 1.7.

Posted 12 years 9 months ago #444
au delà des 30 jours ? tu n'auras plus accès aux téléchargements, mais tu pourras continuer à exploiter la dernière version que tu as téléchargé aussi longtemps que tu veux.

Le jour où tu voudras mettre à jour pour une nouvelle version qui contient des options qui t'intéresse, tu pourras reprendre un abonnement.

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by joselito on topic Re: CK 1.1.3 does not install correctly on Joomla 1.7.

Posted 12 years 9 months ago #445
d'accord, merci bien ced1870.

j'avais éditer mon message, mais je sai spas si tu l'as vu, donc : je disais juste erreur écriture sur ta page contact

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.686 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 961 guests and no members online