CK 1.1.3 does not install correctly on Joomla 1.7.
13 years 3 months ago #433
by Léon
CK 1.1.3 does not install correctly on Joomla 1.7. was created by Léon
Bonsoir,
je viens d'installer Joomla 1.7.0.
La première composante que je voulais installer était Template_CK 1.1.3.
Finalement la procédure d'installation annonçait "Succès", mais en cliquant "New" seulement les icônes dans le menu de gauche sont affichées. En cliquant sur un bouton, aucun contenu (formulaire) n'est affiché dans la fenêtre de droite.
En installant Joomla 1.7.0, j'ai remarqué que le prefix de la base de données est "_qeld" est non plus "_jos" comme avant. Est-ce que ça pourrait être une raison pour le problème?
Léon
je viens d'installer Joomla 1.7.0.
La première composante que je voulais installer était Template_CK 1.1.3.
Finalement la procédure d'installation annonçait "Succès", mais en cliquant "New" seulement les icônes dans le menu de gauche sont affichées. En cliquant sur un bouton, aucun contenu (formulaire) n'est affiché dans la fenêtre de droite.
En installant Joomla 1.7.0, j'ai remarqué que le prefix de la base de données est "_qeld" est non plus "_jos" comme avant. Est-ce que ça pourrait être une raison pour le problème?
Léon
Please Log in or Create an account to join the conversation.
13 years 3 months ago #434
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Re: CK 1.1.3 does not install correctly on Joomla 1.7.
bonsoir
en effet la version 1.1.3 n'est que compatible joomla1.6.
Pour installer le composant sur joomla 1.7 il faudra attendre la version 1.1.4
en effet la version 1.1.3 n'est que compatible joomla1.6.
Pour installer le composant sur joomla 1.7 il faudra attendre la version 1.1.4
13 years 3 months ago #436
by joselito
Replied by joselito on topic Re: CK 1.1.3 does not install correctly on Joomla 1.7.
Bonsoir ced18870,
la version 1.1.4 (composant beta) donne le même résultat que pour Léon !
(je suis en local avec wampserver, juste au cas où) et J!1.7 installé
la version 1.1.4 (composant beta) donne le même résultat que pour Léon !
(je suis en local avec wampserver, juste au cas où) et J!1.7 installé
13 years 3 months ago #437
by ced1870
La beta n'est clairement pas compatible 1.7 et n'est destinée qu'à montrer le composant, de nombreuses fonctions sont manquantes
Replied by ced1870 on topic Re: CK 1.1.3 does not install correctly on Joomla 1.7.
hum, alors soit c'est la beta soit c'est la 1.1.4, tout dépend si vous avez pris l'abonnement pour le téléchargement du composant.la version 1.1.4 (composant beta)
La beta n'est clairement pas compatible 1.7 et n'est destinée qu'à montrer le composant, de nombreuses fonctions sont manquantes
13 years 3 months ago #438
by Léon
Replied by Léon on topic Re: CK 1.1.3 does not install correctly on Joomla 1.7.
Bonjour,
Je confirme que la version 1.1.4 (abonnement) fonctionne sous Joomla 1.7.
Merci.
Léon
Je confirme que la version 1.1.4 (abonnement) fonctionne sous Joomla 1.7.
Merci.
Léon
13 years 3 months ago #439
by joselito
Replied by joselito on topic Re: CK 1.1.3 does not install correctly on Joomla 1.7.
Bonjour Ced1870, (merci pour la confirmation Léon)
je m'en excuse, effectivement c'est le beta que j'ai pris (pour voir comment çà se passait). autant pour moi.
de toute façon, je ne peux pas accéder à la partie privée, malgré que je me sois enregistré ! donc, pas de 1.1.4 pour moi !
je m'en excuse, effectivement c'est le beta que j'ai pris (pour voir comment çà se passait). autant pour moi.
de toute façon, je ne peux pas accéder à la partie privée, malgré que je me sois enregistré ! donc, pas de 1.1.4 pour moi !
Time to create page: 0.213 seconds