template softico et css pour mobile
6 days 19 hours ago #73112
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic template softico et css pour mobile
oui c'est ça
Please Log in or Create an account to join the conversation.
6 days 18 hours ago #73115
by carabao
Replied by carabao on topic template softico et css pour mobile
Oui, c'était ma première solution.
Le petit inconvénient visuel était que le soulignement du lien QUOTIDIEN était interrompu par la cédille du Q . Et, je ne parvenais pas à augmenter la distance entre le souligné et le lien, d'où mon idée de remplacer cela par une bordure.
La distance entre la bordure et le lien, c'est Ok. Toutefois, je n'arrive pas à régler la longueur de la bordure en fonction de la longueur du lien au-dessus.
Le petit inconvénient visuel était que le soulignement du lien QUOTIDIEN était interrompu par la cédille du Q . Et, je ne parvenais pas à augmenter la distance entre le souligné et le lien, d'où mon idée de remplacer cela par une bordure.
La distance entre la bordure et le lien, c'est Ok. Toutefois, je n'arrive pas à régler la longueur de la bordure en fonction de la longueur du lien au-dessus.
6 days 12 hours ago #73119
by ced1870
ta demande n'est pas vraiment spécifique à Template Creator CK là, c'est vraiment plus de l'ajustement par rapport à ton projet
essaie avec ça comme css perso
essaie avec ça comme css perso
Code:
#menu ul.nav > li > a {
display: inline-block;
border-bottom: solid #1176a6 3px;
}
5 days 21 hours ago #73125
by carabao
Effectivement, ce n'est pas lié directement à template-creator. Merci quand même pour ton aide, je trifouillerai encore les règles css pour arriver à mes fins.
Ta proposition ne semble pas fonctionner, maintenant, il y a peut-être une règle en contradiction avec ce que j'ai déjà mis. Cela fonctionne pour le moment, ce n'est qu'une question esthétique, donc je continue à chercher calmement mais sûrement.
Ta proposition ne semble pas fonctionner, maintenant, il y a peut-être une règle en contradiction avec ce que j'ai déjà mis. Cela fonctionne pour le moment, ce n'est qu'une question esthétique, donc je continue à chercher calmement mais sûrement.
5 days 11 hours ago - 5 days 10 hours ago #73127
by carabao
Je ne parviens pas à présenter la solution que j'ai mise en œuvre, j'ai une erreur de protection lors de la soumission ??? Je l'ai enregistrée dans un fichier texte pour le moment.
Last edit: 5 days 10 hours ago by carabao.
5 days 16 minutes ago #73128
by ced1870
tu parles du forum ?
c'est peut etre bloqué par les règles de sécurité
tu as trouvé ce que tu voulais alors ?
c'est peut etre bloqué par les règles de sécurité
tu as trouvé ce que tu voulais alors ?
Time to create page: 0.234 seconds