Problème de mise à jour joomla 3.10 vers 4.0.2
J'ai suivie la procédure ce lien ( forum.joomlack.fr/index.php/4-maximenu-c...maximenu-ck-v8-to-v9 ) pour désinstaller certains plugins cités par le lien (suite au lien que tu as donné ci-dessus) mais les même plugins sont reinstallés et même activés. chose assez bizarre (cf image jointe). Ai-je fais quelque chose de pas normal ?
bon weekend
Therion
Please Log in or Create an account to join the conversation.
ced1870 wrote: Salut
il y a 2 choses :
- front : c'est le template, il faut repasser par Template Creator CK >> page >> infos >> choisir joomla 4 >> mettre à jour le template
- admin : là c'est un autre souci car ton template n'intéragit pas à cet endroit, et template creator non plus. C'est typiquement un plugin, mais si tu dis avoir vérifié que tout passait, c'est bizarre
il faut faire une analyse pour rechercher le coupable ...
tu as fait la mise à jour sur un site en ligne ? tu n'as pas testé sur un site de test ?
as-tu des sauvegardes récentes de ton site ?
CEd
Bonjour,
Comme dit dans un précédent j'ai restauré mon site. J'ai quand avant nouvelle tentative de mise à jours essayé la manipulation décrite, et au quand j'applique les modifications j'ai quand le message ci-dessous
Même si j'ai l'impression que les fichiers ont bien été transférés. Cela causera t'il un problème quand j'effectuerai ma nouvelle tentative de mise à jour ?
Bon dimanche
pour les extensions, de ce que je vois tu as "System - Maximenu CK Mobile" : il est obsolète et doit être remplacé par Mobile Menu CK
encore une fois je te renvois vers mon lien
forum.joomlack.fr/index.php/3-boite-a-id...la-4-migration#61459
il y a les infos pour le remplacement de ce plugin

pour les warnings sur les plugins systeme, comme expliqué dans mon lien, c'est parce que les plugins n'ont pas d'info de mise à jour individuelle
j'ai mis la liste des extensions avec leur compatibilité et à partir de quelle version
vérifie si ta version est compatible, si oui alors ça marche (joomla ne vérifie pas dans le code, ça vérifie juste s'il y a une info dispo et ça met systématiquement un message d'alerte car c'est un plugin système)
Joomlack Webmaster and Developer