Problème de police de caractère sous Kunena 5.1.6

Problème de police de caractère sous Kunena 5.1.6 was created by Therion

Posted 5 years 5 months ago #50172
Bonjour,

Je ramène un nouveau problème qui n'est pas un problème de template créator bien sur.

J'ai mis en ligne un nouveau template fait par template créator, mais depuis sous Kunena quand on créer un nouveau sujet les caractères sont en blanc, sur un fond blanc, donc difficile de lire ce qu'on écrit. Une fois qu'on a réussi à écrite tout apparait bien dans le forum. Je sais que ce n'est pas template creator le problème, j'ai vu différentes solution sur le net (sur des anciennes versions de kunena) qui ne m'ont rien apportées et qui ne marchent pas.

J'ai aussi trouvée cette solution sur ce forum (qui date bien sur) sur ce forum.joomlack.fr/index.php/12-template-...-couleur-kunenaforum mais sans succès. Une aide serait la bienvenue car je ne sais plus ou donner de la tête.

Merci à vous et bon weekend
by Therion

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème de police de caractère sous Kunena 5.1.6

Posted 5 years 5 months ago #50173
Salut
ok, mais si ce n'est pas un souci lié à mon extension, je suis étonné que tu me demandes
ça ne serait pas plutot un souci de kunena ? est-ce que tes articles s'affichent correctement ?
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Therion on topic Problème de police de caractère sous Kunena 5.1.6

Posted 5 years 5 months ago #50174
Bonjour,

Ne t'inquiètes pas je sais que le soucis ne vient pas de ton extension, je l'ai d'ailleurs dit là haut. Je voulais juste savoir si quelqu'un a déja eu ce problème, je crois que eu vu le posts dont j'ai donné le lien.

bon week
by Therion

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème de police de caractère sous Kunena 5.1.6

Posted 5 years 5 months ago #50175
moi non je n'ai pas eu le souci :)
peut-être que d'autres qui passent par ici, sinon as-tu posté sur le forum francophone : forum.joomla.fr ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Therion on topic Problème de police de caractère sous Kunena 5.1.6

Posted 5 years 5 months ago #50176
Je connais ce forum, je vais essayer.

Merci
Last Edit:5 years 5 months ago by Therion
Last edit: 5 years 5 months ago by Therion.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Therion on topic Problème de police de caractère sous Kunena 5.1.6

Posted 5 years 4 months ago #50278
Bonjour Ced

Je reviens vers toi pour ce problème donc je n'ai toujours pas pu résoudre :( J'ai posté sur le forum joomla mais pas vraiment eu de réponse.
Entretemps j'ai fait pas mal de tests sur mon site, je soupçonne quand même un problème avec les couleurs du template, qui a un fond blanc. Ce problème est aussi visible ailleurs sur le site, dès qu'il s'agit d'écrire quelque chose (fiche d'inscription, fiche de contact etc...), voir image jointe. Y a t'il moyen sur template créator de modifier la couleur de cette police ? Si oui ou ?



Bonne journée et merci d'avance pour ta réponse
by Therion
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.671 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 404 guests and no members online