Problème de couleur Kunena

Problème de couleur Kunena was created by janfi

Posted 9 years 2 months ago #25027
Bonjour.

Depuis la création d'un template avec template creator, quand je tapais des messages dans Kunena, ça s'écrivait en gris clair, difficilement lisible.

Je suis allé voir les gens de Kunena et mon dit que ça venait du template du site joomla.

Ils m'ont donné la solution :

ajouter

#Kunena table#kpostmessage .ktxtarea {
color: #000;
}

à la fin de template.css.

Maintenant ça marche.

Je pense qu'il serait bien que Template Creator mette cette fonctionalité dans les templates par défaut, car Kunena est LE FORUM de joomla.

a bientôt

Janfi
by janfi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème de couleur Kunena

Posted 9 years 2 months ago #25029
salut
tu peux ajouter ce code dans le custom.css, ça evitera que ça s'efface à chaque generation du template.

Je pense qu'il serait bien que Template Creator mette cette fonctionalité dans les templates par défaut, car Kunena est LE FORUM de joomla.

pourquoi pas plutot dans les css de kunena
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: janfi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by janfi on topic Problème de couleur Kunena

Posted 9 years 2 months ago #25031
Salut,

ced1870 wrote: pourquoi pas plutot dans les css de kunena
CEd


Je ne pense pas qu'ils puisse le faire, sinon ils l'auraient fait vu le nombre de demainde d'aide qu'ils se choppent à cause de ça. En tout cas, avec le template du net que j'utilisais avant, je n'avais pas ce problème.

Merci pour le custom.css, je n'y avais pas pensé.

Pour le template que j'ai fais sur mon site , j'ai passé pas mal de temps pour arriver à faire le menu, est il possible de le partager avec d'autres ?, que tu le mette en choix "tout prêt" dans template creator ? si oui, je serai ravi de participer car j'utilise tes extensions sans beaucoup de retour de la part.

Janfi
Last Edit:9 years 2 months ago by janfi
Last edit: 9 years 2 months ago by janfi.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème de couleur Kunena

Posted 9 years 2 months ago #25033
je pense que pour la couleur c'est celle que tu as définie dans les options des champs de formulaire, il te suffit donc de changer cette valeur.
sinon kunena chargeant des styles css de son coté, ils peuvent très bien ajouter cette ligne ;)

Pour le partage, tu peux par exemple proposer des templates sur mon nouveau site
www.themes-ck.com/

Pour l'instant la vente est encore fermée mais le partage gratuit est ouvert :)
Si ça marche je pourrais aussi penser à partager des favoris de menu, module et ombre pourquoi pas ...
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: janfi

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.701 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 428 guests and 2 members online