Joomla 3.7:Maximenu mobile plugin ne répond plus

Replied by hg01 on topic Joomla 3.7:Maximenu mobile plugin ne répond plus

Posted 6 years 11 months ago #41606
Non, sur le site dont je t'ai donné l'url, resté en 6.5, ça marche avec le plugin à condition que je passe de "résolution" à "tablettes et téléphones".
Sur celui en 7.0, j'ai aussi essayé, mais ça ne marchait pas.

Et en ce moment comme mon site est pas mal regardé, je ne veux rien tenter qui bloque l'accès au menu sur tablette ou mobile. Donc je reste par prudence en 6.5.
En plus je ne dispose que d'un mobile Lumia avec Windows 8.1 pour tester le site.

Mais il me semblait que ça pouvait juste venir d'un problème de détection.

Merci en tout cas de t'en soucier.

A dans quelques jours, si je réussis à créer ailleurs mon site test sous 7.0.
by hg01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Joomla 3.7:Maximenu mobile plugin ne répond plus

Posted 6 years 11 months ago #41637
j'ai vérifié de mon coté en PHP7/Joomla!3.7, tout fonctionne correctement
fais moi signe si tu mets en ligne ton site de test que je puisse vérifier d'où vient le souci

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by hg01 on topic Joomla 3.7:Maximenu mobile plugin ne répond plus

Posted 6 years 11 months ago #41653
Merci d'avoir vérifié de ton côté.

J'ignore le délai d'activation de mon site test, mais j'ai lu que ça pouvait être un peu long - jusqu'à plusieurs semaines... :(
De toute façon, je te tiens au courant, d'autant que je n'ai pas du tout l'intention de laisser mon site sans faire de MAJ.

A bientôt
by hg01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by hg01 on topic Joomla 3.7:Maximenu mobile plugin ne répond plus

Posted 6 years 11 months ago #41879
Bonjour,

est-ce qu'à ton avis, la mise à jour d'aujourd'hui de ton plugin mobile - 2.0.19 - (cf la discussion
forum.joomlack.fr/index.php/4-maximenu-c...u-doesn-t-work-in-ie )
pourrait résoudre mon problème?
J'avais constaté l'erreur sur mon windowsphone en 8.1, avec IE et ne dispose pas d'autre mobile pour comparer.
Je n'ai pas eu le temps de voir le site de X-Bumble avant correction par la nouvelle version, mais il pourrait y avoir des similitudes, non?
by hg01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Joomla 3.7:Maximenu mobile plugin ne répond plus

Posted 6 years 11 months ago #41880
oui
j'ai trouvé un souci et ça devrait régler la situation dans ton cas aussi, un autre utilisateur avait remonté le meme souci
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by hg01 on topic Joomla 3.7:Maximenu mobile plugin ne répond plus

Posted 6 years 11 months ago #41931
Merci!
La MAJ du plugin marche sur mon site test minimaliste que j'ai enfin réussi à créer et à passer en 3.7 en bidouillant un peu ...
L'adresse est: jtcdv.free.fr

Et j'aurais une autre question pour le réglage du plugin mobile:
-- si je sélectionne (type de détection) "téléphone uniquement", c'est OK pour mon Windowsphone 8.5 avec IE, mais sur une tablette Samsung Galaxy A 6 avec Chrome, le plugin reste quand même actif (= menu concentré sur une barre, comme pour le téléphone) et se déploie au toucher.
-- si en revanche, je choisis: "résolution" et en dessous "640 px" par exemple, le plugin est actif et fonctionne pour le téléphone (menu concentré sur une seule barre qui se déploie au toucher) et pour la tablette, c'est OK, le menu normal vertical (= comme pour un écran d'ordi) s'affiche et réagit au toucher.

>> Cette tablette n'est-elle pas reconnue comme tablette, mais vue comme un téléphone ou bien faut-il régler quelque chose d'autre que je n'ai pas encore fait?

Je laisse le plugin du site test en "téléphone uniquement" comme type de détection pour que tu puisses y regarder de plus près à l'occasion.

D'avance merci
by hg01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.658 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1139 guests and one member online