Joomla 3.7:Maximenu mobile plugin ne répond plus

Joomla 3.7:Maximenu mobile plugin ne répond plus was created by hg01

Posted 6 years 11 months ago #41529
Bonjour,

depuis la mise à jour de Joomla hier (de la 3.6 à la 3.7), maximenu mobile plugin (version 2.0.18_j30) ne fonctionne plus. Sur un autre site clone du premier, mais resté en 3.6, il marche encore très bien.

J'ai essayé de reconfigurer le template créé avec Template creator CK, dernière version aussi, dans l'onglet Responsive design, mais rien n'y fait:
sur un mobile, mon main menu vertical ( mod_maximenuck) reste celui de Maximenu CK pour écran d'ordinateur, avec le design du thème css3megamenu que j'ai choisi.

Mais avec des images c'est sans doute plus clair:

Ecran portable module maximenuck+ plugin mobile sur site Joomla 3.6. Le main menu est réduit à une barre et un bouton pour le déployer.



Ecran portable module maximenuck + plugin mobile sur site passé en Joomla 3.7. Le main menu reste celui d'un écran plus large,s'ouvre de gauche à droite et les sous-menus ne s'ouvrent pas, comme si le plugin n'était pas installé et actif:



Pour vérifier que c'était bien le passage à J 3.7 qui faisait cela, j'ai réinstallé mon site en 3.7 avec une sauvegarde Akeeba en 3.6 - tout était OK pour l'affichage sur mobile, puis mis à jour en 3.7, et là rebelote!

Si l'un de vous a une idée, je suis preneur.
D'avance merci!
by hg01
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Joomla 3.7:Maximenu mobile plugin ne répond plus

Posted 6 years 11 months ago #41533
Salut
donne moi l'url de la page pour voir ça
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by hg01 on topic Joomla 3.7:Maximenu mobile plugin ne répond plus

Posted 6 years 11 months ago #41535
Bonjour,

malheureusement le site clone passé en 7.0 qui me servait de test pour le "vrai" n'est plus accessible (échéance du domaine hier minuit ...). J'avais oublié :oops:

Je n'ai plus que le "vrai", resté en 6.5 et qui lui, marche bien avec le plugin mobile:
www.lalande2.com/index.php?lng=fr

Désolé! Peut-être arriveras-tu à voir quand même ce qui coincerait dedans si je passais en 7.0 ... Je suis prêt à t'envoyer d'autres docs comme les fichiers template.css ou mobile.css de mon template si cela te permet d'y voir plus clair.


D'avance merci
by hg01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Joomla 3.7:Maximenu mobile plugin ne répond plus

Posted 6 years 11 months ago #41536
là ça ne sert à rien ... ;)
je vais vérifier de mon coté sur un 3.7

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by hg01 on topic Joomla 3.7:Maximenu mobile plugin ne répond plus

Posted 6 years 10 months ago #41602
Merci Ced, mais ne te prends pas la tête avec ça. Dans quelques jours je vais essayer de mettre en ligne un petit site en Joomla 3.7 et une arborescence réduite, fondé sur le même template et maximenu + le plugin mobile.

Sinon, - et c'est juste l'hypothèse du néophyte que je suis - il semblerait que ce soit l'absence de détection de l'écran d'un mobile qui soit cause du problème pour mon site si je le passe en 7.0. Quelque chose qui coincerait du côté de Mobile_Detect ou d'une bibliothèque utilisée par lui? Une extension entrant en conflit?
Je peux te fournir la liste de ce que j'ai installé en plus sur mon site comme plugins ou extensions (pas grand chose).

Je reprendrai contact lorsque j'aurai pu uploader le petit site en question.

Bon week end
by hg01

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Joomla 3.7:Maximenu mobile plugin ne répond plus

Posted 6 years 10 months ago #41605
ah donc ça marche si tu passes la détection en "resolution" ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.659 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 590 guests and one member online