Hauteur slideshow

Replied by iorbita on topic Hauteur slideshow

Posted 9 years 4 months ago #24159
…oui je vois, mais je pensais contourner le problème.
Je suppose que l'exemple que je t'ai envoyé plus haut fait appel à du javascript?
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Hauteur slideshow

Posted 9 years 4 months ago #24160
je n'ai pas regardé dans le détail, c'est peut etre possible de gérer en css
je t'avoue que là je n'ai pas trop le temps de me pencher dessus, il faudrait demander à celui qui a fait le site en exemple

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by iorbita on topic Hauteur slideshow

Posted 9 years 4 months ago #24161
ok, merci quand même
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by iorbita on topic Hauteur slideshow

Posted 9 years 4 months ago #24299
Salut :)
… pour finir je vais adopter ton module, c’est encore celui qui m’offre plus de possibilités pour adapter au mieux les différents slideshow que je dois mettre en place, je t’assure qu’en j’en ai essayé un paquet … :huh:

Question: est-il possible de cibler le pourcentage de la hauteur du slideshow (celle qu’on retrouve dans les options de style) afin d’inscrire des nouvelles règles dans les médias queries? Je n’ai pas réussi à trouver la règle qui gère ce pourcentage, je voudrais adapter l’affichage dans certaines vues, exemples:

Pourcentage de la hauteur à 45% qui me convient très bien pour l’affichage desktop

Pourcentage de la hauteur à 70% qui me convient très bien pour l’affichage tablettes et smartphone (max 768px) -> photos en paysage affichées en full width et les photos portrait recouvrent une surface correcte (au contraire de la surface recouverte si la hauteur est à 45%)


Merci ;)
Last Edit:9 years 4 months ago by iorbita
Last edit: 9 years 4 months ago by iorbita.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Hauteur slideshow

Posted 9 years 4 months ago #24303
bonne nouvelle :) sauf que tu viens à nouveau avec une demande spéciale ;)
le pourcentage est utilisé par le script pour calculer la hauteur du slideshow, donc je te dis honnetement que je n'ai jamais essayé ce que tu demandes (qui me semble assez bizarre d'ailleurs lol)
je pense que tu pourrais jouer sur le conteneur du module en mediaqueries, en lui limitant ses dimensions, parce que sinon je ne vois pas comment avoir un ratio différent par résolution
ou alors tu peux essayer d'agir directment en css sur le slideshow lui meme avec du !important, à voir si ça marche

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by iorbita on topic Hauteur slideshow

Posted 9 years 4 months ago #24309
... je vais arrêter de me prendre le chou avec cette hauteur, j'ai déjà perdu assez de temps comme ça, je vais laisser les paramètres par défaut (auto - 62%) et bonne nuit tout le monde :silly:

J'espère qu'un jour j'aurai la chance de voir Slideshow CK s'adapter à la hauteur de la fenêtre du navigateur (sans devoir utiliser les ascenseurs) comme dans l'exemple que j'ai reporté dans mon premier post... apparemment je suis un client assez capricieux :whistle:
Je reconnais tout de même que ton extension est celle qui m'a donné le plus de satisfaction ;)
Last Edit:9 years 4 months ago by iorbita
Last edit: 9 years 4 months ago by iorbita.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.711 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 569 guests and no members online