Hauteur slideshow

Hauteur slideshow was created by iorbita

Posted 9 years 4 months ago #24143
Salut,
je suis dans le chou :(
Depuis ce matin j’essaie en vain de réaliser avec Slideshow CK une mise en page telle que celle-ci , c’est-à-dire faire en sorte que les images du slideshow adoptent une hauteur automatique selon la taille d’écran et que le slideshow se cale entre mon footer et mon module du dessus (qui n’est rien d’autre que le maincontent).
La seule chose que j’obtiens ce sont les ascenseurs de la fenêtre du navigateur qui m’obligent à défiler la fenêtre afin de pouvoir visualiser la photo en entier.

Franchement j’ai tout essayé, autant dans les options du module que dans la dimension des photos et les classes css.
La solution la plus logique que j’ai adoptée (mais j’en ai adopté plein d’autres…) a été celle de placer le slideshow dans un module fullpage et opter pour une largeur à 80% et une hauteur auto de celui-ci, mais le résultat final est une image rikiki… inutile de lister toutes les autres alternatives que j’ai essayé...

Tu aurais une piste à me donner? … j’ai mal au crâne :(

Merci.
Last Edit:9 years 4 months ago by iorbita
Last edit: 9 years 4 months ago by iorbita.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Hauteur slideshow

Posted 9 years 4 months ago #24147
salut
dans les options du slideshow, largeur = auto, et hauteur en %
comme normalement c'est le cas avec les données d'exemple
Prend soin d'utiliser la dernière version du module bien sur
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by iorbita on topic Hauteur slideshow

Posted 9 years 4 months ago #24150
… mais ainsi je n'ai pas le résultat voulu, parce que si la hauteur est exprimée en px ou en % elle ne s'adaptera pas aux différents écrans: sur un écran de bureau j'ai le footer qui remonte et sur un portable de 13'' j'ai les ascenseurs de la fenêtre du navigateur qui apparaissent.
Dans l'exemple de site que je t'ai envoyé l'image s'adapte à la hauteur...
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Hauteur slideshow

Posted 9 years 4 months ago #24152
je pense comprendre ce que tu veux :)
là il faudrait je pense que tu agisses sur le conteneur html dans lequel tu charges ton slideshow. Si tu arrives à lui faire réduire la largeur et hauteur comme tu veux, alors le slideshow suivra
sinon ça va etre difficile

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by iorbita on topic Hauteur slideshow

Posted 9 years 4 months ago #24157
… j'ai tout essayé… :huh: …c'est toute la journée que je me bat avec cette hauteur, hélas c'est la hauteur dans les Options de styles du module qui passe avant tout...
by iorbita

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Hauteur slideshow

Posted 9 years 4 months ago #24158
ce que tu dois comprendre c'est que nativement le slideshow ne fait pas ce que tu veux. il s'adapte par rapport à la largeur, pas la hauteur puisque justement il définit la hauteur.
tu vois ? :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 1.045 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 997 guests and one member online