Multilingue CK
10 years 6 months ago #19364
by cousinhub
Replied by cousinhub on topic Multilingue CK
Ok, j'essaye comme ça alors.. merci !
Please Log in or Create an account to join the conversation.
9 years 1 month ago - 9 years 1 month ago #30147
by carabao
Replied by carabao on topic Multilingue CK
bonjour,
Je me suis permis de remonter le sujet car je viens d'installer ton plugin Multilingue après pas mal de recherche ( extensions.joomla.org/extension/multilanguages-ck ) car, je ne le vois plus en téléchargement et c'est bien dommage. Si il y est, désolé, j'irais chez l’opticien changer mes lunettes.
Dommage car je l'ai installé pour pouvoir afficher quelques phrases selon la langue dans Community buider avec une facilitée déconcertante. Sauf erreur de ma part, il devrait être beaucoup plus visible.
Merci pour ce plugin.
Je me suis permis de remonter le sujet car je viens d'installer ton plugin Multilingue après pas mal de recherche ( extensions.joomla.org/extension/multilanguages-ck ) car, je ne le vois plus en téléchargement et c'est bien dommage. Si il y est, désolé, j'irais chez l’opticien changer mes lunettes.
Dommage car je l'ai installé pour pouvoir afficher quelques phrases selon la langue dans Community buider avec une facilitée déconcertante. Sauf erreur de ma part, il devrait être beaucoup plus visible.
Merci pour ce plugin.
Last edit: 9 years 1 month ago by carabao.
9 years 1 month ago #30153
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Multilingue CK
merci, effectivement c'est juste un petit plugin comme ça pour rendre service, rien d'exceptionnel
il est dans la JED par contre, mais je n'ai pas fait de page dédiée sur mon site
il est dans la JED par contre, mais je n'ai pas fait de page dédiée sur mon site
Joomlack Webmaster and Developer
9 years 1 month ago #30155
by carabao
Replied by carabao on topic Multilingue CK
Rien d’exceptionnel ! Il fait juste ce qu'on lui demande, traduire et cela très simplement, et c'est bien là l'essentiel.
Time to create page: 0.275 seconds