Soucis TOC à propos de des hyper liens

Soucis TOC à propos de des hyper liens was created by slhuilli

Posted 1 year 9 months ago #64932
Bonjour Cedric,

J'ai détecté un élément problématique sur ton plugin, mais je ne je qualifie pas de bug, je subodore une "mauvaise" config serveur, je m'explique.
sur le plugin {toc}, à la ligne 97 du fichier tableofcontentck.php de ton plugin, tu crées le lien de la sorte :
Code:
<a href="#'.$title['anchorId'].'" etc....
Or en faisant ainsi, je n'ai aucun lien qui fonctionne car le fichier index.php n'est pas mentionné dans le lien. J'ai dû corriger le code ainsi :
Code:
<a href="index.php/'.$id.'/#'.$title['anchorId'].'" etc....
je ne maitrise pas trop les config de serveur PHP et du coup j'ignore totalement si c'est un problème de config ou de code, bien que je pense que ce soit de config. Au as où, je te remonte ce que j'ai vu ce matin

A+
Last Edit:1 year 9 months ago by slhuilli
Last edit: 1 year 9 months ago by slhuilli.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Soucis TOC à propos de des hyper liens

Posted 1 year 9 months ago #64933
Salut
merci pour ton retour,
normalement il n'y a pas à appeler le fichier index.php pour faire un lien vers une ancre dans une page. Tu peux me donner l'url de la page (avec le code d'origine) que je puisse jeter un oeil
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by slhuilli on topic Soucis TOC à propos de des hyper liens

Posted 1 year 9 months ago #64934
oui je pourrais te donner l'URL : 30.22.10.10 mais ca ne t'avancerait à rien : c'est sur un serveur non connecté au net :-(
Je pense quand même, vu ta réponse, à ce que je pense depuis le début : y'a un problème de config du PHP.ini

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Soucis TOC à propos de des hyper liens

Posted 1 year 9 months ago #64952
effectivement, je parle d'une page d'un site que je peux consulter pour voir le souci ;)
si tu as trouvé une solution qui fonctionne pour ce site en particulier, garde là sous le coude, de mon côté je ne peux pas faire grand chose de plus

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.632 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 971 guests and no members online