Probleme acces dans les titres

Probleme acces dans les titres was created by slhuilli

Posted 1 year 10 months ago #64646
Salut Cedric, j'ai découvert un truc bizarre sur ton plugin de "table des matière", un bug ? Voila ce que j'ai découvert (ce n'est pas sur le net mais sur mon intraneet non connecté au net, je peux pas t'envoyer de lien)

{toc} s'il y a un accent dans un <h...> qui pointe vers un lien du tab (composant regular lab tab) ça n'active pas l'onglet. Je te dis ca mais je ne sais pas si ca vient de ton plugin ou du tab de regular lab. SInon c'est fantastique les Regex...

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Probleme acces dans les titres

Posted 1 year 10 months ago #64647
salut
donc si je comprends, sans accent ça marche ?
il faudrait faire un test avec un lien classique (sans TOC) pour voir si tu reproduis le souci, si oui alors le souci vient du côté de "tabs" et il faut demander à RL

Si le souci est lié à TOC CK, je ferai des tests de mon côté
Tiens moi informé
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by slhuilli on topic Probleme acces dans les titres

Posted 1 year 10 months ago #64650
Tout à fait, sans accent ca marche.
J'ai pas bien compris la procédure de test pour la reproduire demain, quand tu parles de refaire les tests, il faut que je me mettte dans la peau d'un testeur "ISTQB" ou tu veux que je refasse juste un truc spécifique ?
En ait je créer un tab (Regular lab" avec dedans des tag <Hn> justement pour intégrer ton plugin. Et c'est la le probleme

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Probleme acces dans les titres

Posted 1 year 10 months ago #64651
je n'ai peut-être pas bien compris ce que fais ... :)
donne moi une procédure simple en quelques étapes avec des exemples de code que je puisse reproduire étant donné que ton site n'est pas en ligne

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by slhuilli on topic Probleme acces dans les titres

Posted 1 year 10 months ago #64655
1. Je créer mon article avec kes header (H1 à H6)
2. je remplis les paragraghes correspondants à ces header. Cependant, dans le texte des header s ( entre le <Hn> et le </Hn>, la chaine de caractère possède un accent (Ex : <h1>Toto vas à la pêche</h1>). J'enregistre l'article sans le tag {toc} => l'article fonctionne dns J! Bien sûr, ces <Hn> sont intégré au composant Tabs de regular lab (je n'ai pas le code sous les yeux mais c'est cela :
{tab title="First Tab"}
<h1>Text accentué.</h1>
{tab title="Second Tab"}
<h1>Un autre texte accentué à lire </h1>
{/tabs}
les accents sont présents. Attention, je suis en train de penser à un truc : j'utilise un editeur wysiwyg de joomla et pas vérifié si les lettres sont accentuées ou si ce sont les entités html )
3. J'intègre le shortcode à l'endroit souhaité, (dans un div pour lui appliquer un style) => <div class="Maclass">{toc}</div>

A ce moment là, un clic sur le lien de ta table générées par {toc} n'active pas l'onglet s'il la chaine possèe un accent. Si la chaine n'ene possède pas, tout fonctionne.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Probleme acces dans les titres

Posted 1 year 10 months ago #64659
ok je vois
pourrais tu copier/coller le html du rendu de l'article en front dans un fichier texte par exemple et me le joindre ?
ça me permet de voir directement le code généré

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.813 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 2820 guests and 3 members online