Applique une couleur transparente sur le mouse hover
4 weeks 1 day ago - 4 weeks 17 hours ago #73465
by xleu
Webmaster Freelance
Coucou Ced,
j'ai plein de question en ce moment
je voudrais appliquer une couleur dans la transparence du mouse hover, j'ai essayé des trucs en css perso mais je n'arrive à rien.
j'ai chercher aussi à appliquer un effet image effect ck mais je n'y suis pas arrivé non plus...
une idée ?
Merci
xl
j'ai plein de question en ce moment
je voudrais appliquer une couleur dans la transparence du mouse hover, j'ai essayé des trucs en css perso mais je n'arrive à rien.
j'ai chercher aussi à appliquer un effet image effect ck mais je n'y suis pas arrivé non plus...
une idée ?
Merci
xl
Webmaster Freelance
Last edit: 4 weeks 17 hours ago by xleu.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
4 weeks 1 day ago #73467
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Applique une couleur transparente sur le mouse hover
salut
désolé mais je ne vois pas de quoi tu parles avec " transparence du mouse hover,", c'est à quel endroit que tu vois cela ?
de plus une transparence s'exprime en opacité de 0 à 1, il n'y a pas de notion de couleur ici à moins de mettre une image avec un fond coloré sous l'image transparente
CEd
désolé mais je ne vois pas de quoi tu parles avec " transparence du mouse hover,", c'est à quel endroit que tu vois cela ?
de plus une transparence s'exprime en opacité de 0 à 1, il n'y a pas de notion de couleur ici à moins de mettre une image avec un fond coloré sous l'image transparente
CEd
4 weeks 1 day ago #73471
by xleu
Webmaster Freelance
Replied by xleu on topic Applique une couleur transparente sur le mouse hover
Pardon Ced, je me suis mal exprimé, je veux appliquer une légère teinte à l'image au survol de la souris, comme on peux le faire avec l'overlay d'image effect.
Webmaster Freelance
4 weeks 19 hours ago #73472
by ced1870
Replied by ced1870 on topic Applique une couleur transparente sur le mouse hover
je crains que cette fonction ne soit pas dispo
par contre tu peux essayer en css de mettre une couleur de fond sur le conteneur, et dasn les styles >> slide >> effet >> opacité au mouseover, tu peux jouer sur la valeur genre 0.5, ça fera apparaitre la couleur de fond
je n'ai pas d'autre solution
par contre tu peux essayer en css de mettre une couleur de fond sur le conteneur, et dasn les styles >> slide >> effet >> opacité au mouseover, tu peux jouer sur la valeur genre 0.5, ça fera apparaitre la couleur de fond
je n'ai pas d'autre solution
4 weeks 17 hours ago #73477
by xleu
Webmaster Freelance
Replied by xleu on topic Applique une couleur transparente sur le mouse hover
Merci, j'ai bricolé un truc avec tes conseils, ça fonctionne presque comme je veux...
merci
merci
Webmaster Freelance
Time to create page: 0.215 seconds