scroll se lance au chargement de la page

More
3 weeks 5 days ago #72450 by nico26
Bon alors, incompréhension de ma part. Je n'ai pas mis le "scrollTo" au bon endroit.... Je l'ai mis sur la classe de section d'arrivée et pas sur le bouton.... Non, on ne rigole pas.
Donc, ça fonctionne presque, ça lag beaucoup.
Et, peux-tu m'indiquer comment on décale le bouton "retour au top" ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 4 days ago #72455 by ced1870
chez moi il n'y a pas de lag par contre les effets de mouvement du template donnent une impression bizarre, mais c'est normal
pour déplacer le bouton tu peux aller dans les opitons du plugin, tu peux définir des marges/décalages

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 3 days ago #72458 by nico26
Super merci.
Si un jour, tu as envie de créer un plugin permettant de déclencher des effets sur des class, n'hésite pas :D Il n'existe rien comme extensions joomla. Dans les builder il y en a bien mais pas vraiment avec déclenchement mais plutôt des effets qui se déroulent tout le long de la timeline.
Encore merci pour ton travail!

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 3 days ago #72460 by ced1870
je ne sais pas ce qeu tu cherches exactement comme effets, mais j'ai déjà Image Effect CK qui fonctionne de cette manière pour les images
www.joomlack.fr/extensions-joomla/image-effect-ck

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 3 days ago - 3 weeks 3 days ago #72466 by nico26
Oui, quelque chose d'assez proche mais pouvoir choisir que les effets se déclenchent non au passage de la souris mais à l'apparition de l'image dans l'écran et qu'ensuite l'image revienne à son état initial à la sortie de l'écran.
Comme l'effet mouvement vers le haut appliquer à certaines section de la page.
Last edit: 3 weeks 3 days ago by nico26.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

More
3 weeks 2 days ago #72469 by ced1870
alors là ce sont des animations, qui sont généralement utilisées dans des page builder
il y a tellement de builders qui font des choses dans ce sens, je ne suis pas convaincu qu'un plugin utilisant des classes css serait très utile

Joomlack Webmaster and Developer

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.530 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 577 guests and 2 members online