Suggestion pour le plugin
8 years 11 months ago #31734
by gesualda
“Dans l’administration, on ne doit pas dormir au bureau le matin sinon on ne sait plus quoi faire l’après-midi.”
Suggestion pour le plugin was created by gesualda
Bonjour Ced,
Tout d'abord, merci pour le bon travail que tu fais. J'aurai une suggestion pour ce plugin:
est-il possible de rajouter dans les futures versions du script la balise "span" ? Je l'ai mis en gras la dessous.
C'est juste si l'on ne veut pas de texte "retour vers le haut" pour pouvoir cacher avec un display sans problème en css.
Merci
Tout d'abord, merci pour le bon travail que tu fais. J'aurai une suggestion pour ce plugin:
est-il possible de rajouter dans les futures versions du script la balise "span" ? Je l'ai mis en gras la dessous.
C'est juste si l'on ne veut pas de texte "retour vers le haut" pour pouvoir cacher avec un display sans problème en css.
Merci
// for the scroll to top button
$scrolltotop = "$(document.body).append('<a href=\"#\" class=\"scrollToTop\"><span>" . JText::_('PLG_SCROLLTOCK_SCROLL_TO_TOP') . "</span></a>');
“Dans l’administration, on ne doit pas dormir au bureau le matin sinon on ne sait plus quoi faire l’après-midi.”
Please Log in or Create an account to join the conversation.
8 years 11 months ago #31735
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Suggestion pour le plugin
Salut
tu peux overrider le fichier de langue et mettre une traduction vide, ou alors tenter un text-indent:999em; en css, ça devrait marcher
CEd
tu peux overrider le fichier de langue et mettre une traduction vide, ou alors tenter un text-indent:999em; en css, ça devrait marcher
CEd
Joomlack Webmaster and Developer
The following user(s) said Thank You: gesualda
8 years 11 months ago #31736
by gesualda
Replied by gesualda on topic Suggestion pour le plugin
Ca marche,
j'ai overridé le fichier de langue, c'était le plus simple.
A bientot, merci
j'ai overridé le fichier de langue, c'était le plus simple.
A bientot, merci
Time to create page: 0.203 seconds