Lien de menu "configuration

Lien de menu "configuration was created by gariono

Posted 8 years 6 months ago #29724
Bonjour,

Après installation du module, un lien de menu "mod_playlistck" est apparu sous le menu "configuration" du backend mais lorsqu'on clique dessus, il donne une erreur 404 composant introuvable. Pourtant le module est activé et il fonctionne puisque je peux créer mes modules et les publier sans problème....

A noter que même en installant une nouvelle version du module, le problème persiste.

Qu'est ce qui était censé être derrière ce lien de menu ? Comment le récupérer ou tout simplement supprimer le lien puisque j'arrive à m'en passer.

Merci d'avance
by gariono

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Lien de menu "configuration

Posted 8 years 6 months ago #29726
salut
étrange, tu est le 3e en 2 jours à remonter un probleme de ce type, sur plusieurs modules différents
Tu as quelle version de joomla! ? c'est une installation récente de joomla! ?
je n'arrive pas à comprendre d'où vient ce souci, ni à le reproduire et je ne sais pas pourquoi ça se met là.
En clair ce lien de menu n'a rien à faire là, il n'existe pas. Il faut aller dans la gestion des modules
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gariono on topic Lien de menu "configuration

Posted 8 years 6 months ago #29730
En fait, je m'en suis rendu compte après la mise a jour vers joomla 3.4 mais je suis, du coup, aller voir l'ancienne version 2.5 et constaté le même problème.

Y a t-il 1 moyen de supprimer ce lien de menu quelque part puisqu'il n'a rien à y faire ?
by gariono

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Lien de menu "configuration

Posted 8 years 6 months ago #29734
ce lien apparait dans la base de données, il faut donc aller virer l'entrée avec PHPMyAdmin par exemple.
Je suis en quête d'infos sur ce sujet mais ça ne devrait pas arriver.
Est-ce que tu as Admintootls installé sur ton site ? (juste pour info)
tu as installé le module sur la 2.5 y a longtemps, ou tu viens de l'installer après migration ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by gariono on topic Lien de menu "configuration

Posted 8 years 6 months ago #29737
Effectivement Admintools est installlé sur mon site.... par contre ce n'est pas récent. Je l'avais déjà sur la version 2.5 même si je ne suis pas capable de te dire si je l'ai installé avant ou après le module playlist.

En attendant une explication, je vais donc essayer supprimer le lien directement dans la bdd.

Merci
by gariono

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Lien de menu "configuration

Posted 8 years 6 months ago #29739
merci pour les infos :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.620 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 674 guests and no members online