Playlist CK et dimensions en pixels ?
10 years 10 months ago - 10 years 10 months ago #16560
by bka75
Playlist CK et dimensions en pixels ? was created by bka75
Bonjour,
Je tente d'utiliser le module Playlist CK avec des dimensions d'images et de miniatures en pixels
:whistle: (je sais, c'est mal car le responsive va souffrir, mais le CSS m'aidera j'espère).
Existe-t-il un moyen caché de contourner les pourcentages ? Car je ne parviens pas à conserver l'homothétie des images.
Merci de vos lumières.
Je tente d'utiliser le module Playlist CK avec des dimensions d'images et de miniatures en pixels
:whistle: (je sais, c'est mal car le responsive va souffrir, mais le CSS m'aidera j'espère).
Existe-t-il un moyen caché de contourner les pourcentages ? Car je ne parviens pas à conserver l'homothétie des images.
Merci de vos lumières.
Last edit: 10 years 10 months ago by bka75.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
10 years 10 months ago #16561
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Playlist CK et dimensions en pixels ?
salut
je ne comprends pas trop de quoi tu me parles, donnes moi une url et une explication de ce qui pose souci
CEd
je ne comprends pas trop de quoi tu me parles, donnes moi une url et une explication de ce qui pose souci
CEd
Joomlack Webmaster and Developer
The following user(s) said Thank You: bka75
10 years 10 months ago #16671
by bka75
Replied by bka75 on topic Playlist CK et dimensions en pixels ?
Bonjour,
Pardon de cette réponse tardive, je suis parvenue à mes fins grâce aux CSS et à un peu de bidouille.
Merci encore.
Je profite de ce billet pour remercier Ced de sa réactivité et de sa gentillesse.
Pardon de cette réponse tardive, je suis parvenue à mes fins grâce aux CSS et à un peu de bidouille.
Merci encore.
Je profite de ce billet pour remercier Ced de sa réactivité et de sa gentillesse.
The following user(s) said Thank You: ced1870
Time to create page: 0.217 seconds