Forcer certains paramètres de publication.

Forcer certains paramètres de publication. was created by carabao

Posted 8 years 7 months ago #29365
bonjour,


je découvre sur mon site de test, ton nouveau composant.


Si j'ai toujours du mal à pendre en main, ce genre de composant, après avoir essayer flexicontent, le tiens me semble plus abordable.


Maintenant, a-t-il moyen de créer un modèle d'article en forçant lors de la création, des paramètres tels que "langue", "niveau d'accès", catégorie".

Je m'explique, j'aimerai créer des modèles différents selon ces différents paramètres, et interdire que ceux-ci soient modifiés lors de l'édition en frontage. Un utilisateur ayant le niveau adéquat, pourrait choisir un modèle (page-builder) selon la langue, l'accès qu'il désire, écrire son texte et le publier.


Voilà où en est ma découverte . Merci pour ton travail.


Ps j'ai créé un nouveau sujet afin de ne pas polluer le fil que tu as créé ?
Last Edit:8 years 5 months ago by carabao
Last edit: 8 years 5 months ago by carabao. Reason: Orthographe

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Forcer certains paramètres de publication.

Posted 8 years 7 months ago #29366
salut
le page builder à mon sens est différent d'un CCK, il n'y a pas de gestion de champs de formulaire
Par contre pour les modèles oui j'y pense, mais il faut que je trouve la bonne approche. Si tu as des idées je suis preneur bien sur, ton idée me semble bonne, mais il faudra surement qu'on en reparle ...

Déjà pour ma part qu'appelle-t-on un modèle ? avoir les blocs avec les styles, et des contenus par défaut (ceux du logiciel), ou des contenus préremplis par l'utilisateur... etc

Pour le sujet oui tu as bien fait :)

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.622 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 755 guests and no members online