Miniature de la galerie
2 months 2 weeks ago #73886
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Miniature de la galerie
là tu pars sur un sujet totalement différent ...
pour les images en fait j'ai vu que tu as mis le site dans un sous dossier !
"gite-dernier-croquant" c'est le nom du dossier, ce n'est pas une partie de l'url
il ne faut jamais faire ça, il faut que tu crées un sous domaine qui pointe directement sur le dossier
gite-dernier-croquant.theomart.fr
PS : pour template creator, merci d'ouvrir un nouveau fil de discussion
pour les images en fait j'ai vu que tu as mis le site dans un sous dossier !
"gite-dernier-croquant" c'est le nom du dossier, ce n'est pas une partie de l'url
il ne faut jamais faire ça, il faut que tu crées un sous domaine qui pointe directement sur le dossier
gite-dernier-croquant.theomart.fr
PS : pour template creator, merci d'ouvrir un nouveau fil de discussion
Please Log in or Create an account to join the conversation.
2 months 2 weeks ago #73887
by Theomart
Replied by Theomart on topic Miniature de la galerie
Ok, c'est noté mais cela m'étonne un peu car j'utilise habituellement d'autres systèmes de galerie et il n'y a jamais eu de problèmes de réécriture ou d'affichage de miniatures alors que je développe tous les sites dans des sous-dossiers.
Mais bon, cela n'est pas grave, je n'utiliserais pas le module "galerie" dans une page sous Pagebuilderck.
Merci pour votre aide.
Mais bon, cela n'est pas grave, je n'utiliserais pas le module "galerie" dans une page sous Pagebuilderck.
Merci pour votre aide.
2 months 2 weeks ago #73888
by ced1870
Replied by ced1870 on topic Miniature de la galerie
effectivement dans certains cas ça peut marcher, mais utiliser un sous dossier dans l'url est de toutes manières une mauvaise idée
créer un sous domaine qui pointe vers le dossier, ça prend 2 min
c'est la manière dont Page Builder CK fait le lien entre l'admin et le front du site qui fait que tu rencontres ce souci, et pas avec d'autres galeries. J'ai aussi d'autres de mes extensions qui fonctionnent en sous dossier
tu n'as aucune raison de ne pas créer de sous domaine...
créer un sous domaine qui pointe vers le dossier, ça prend 2 min

c'est la manière dont Page Builder CK fait le lien entre l'admin et le front du site qui fait que tu rencontres ce souci, et pas avec d'autres galeries. J'ai aussi d'autres de mes extensions qui fonctionnent en sous dossier
tu n'as aucune raison de ne pas créer de sous domaine...
Time to create page: 0.205 seconds