Accordeon
1 month 3 weeks ago #73789
by worcq
voir lien
accordeon ok
voir lien accordeon notok
joomla 5 - pagebuilderck
problème: je voulais réduire la largeur de la boite accordeon et j'ai travaillé sur la mise en forme de la rangée, quand j'ai voulu ajuster cette largeur, j'ai apparemment perdu l'accès à l'élément car les paramètres (couleur des textes) ne sont plus appliqués..., la remise à 0 de la mise en forme n'est pas appliquée..;
Ma question comment procéder pour réduire la largeur des contenus et de l'ensemble accordeon
Autre question élément accordeon et accordeon menu c'est bien deux choses différentes
dans accordeon menu l'accès à la documentation en français ne débouche sur rien
Merci Cédric
Willy
erreur
;;
voir lien accordeon notok
joomla 5 - pagebuilderck
problème: je voulais réduire la largeur de la boite accordeon et j'ai travaillé sur la mise en forme de la rangée, quand j'ai voulu ajuster cette largeur, j'ai apparemment perdu l'accès à l'élément car les paramètres (couleur des textes) ne sont plus appliqués..., la remise à 0 de la mise en forme n'est pas appliquée..;
Ma question comment procéder pour réduire la largeur des contenus et de l'ensemble accordeon
Autre question élément accordeon et accordeon menu c'est bien deux choses différentes
dans accordeon menu l'accès à la documentation en français ne débouche sur rien
Merci Cédric
Willy
erreur
;;
Please Log in or Create an account to join the conversation.
1 month 2 weeks ago #73791
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Salut
de manière simple, je dirais que si tu ne veux pas qu'il fasse toute la largeur, crée une colonne (soit2 colonnes dans la rangée) et définit la largeur de la colonne pour l'accordeon
CEd
de manière simple, je dirais que si tu ne veux pas qu'il fasse toute la largeur, crée une colonne (soit2 colonnes dans la rangée) et définit la largeur de la colonne pour l'accordeon
merci pour l'info, peux-tu me dire à partir de quel endroit tu essaies d'y accéder (admin du module, page de mon site ...)dans accordeon menu l'accès à la documentation en français ne débouche sur rien
CEd
1 month 1 week ago #73834
by worcq
les deux liens débouchent sur page 404 connecté ou pas
You can download the documentation of the module Accordeonmenu CK to help the project :
www.joomlack.fr/en/download-joomla-exten...ion-accordeonmenu-ck
Vous pouvez télécharger la documentation du module Accordeonmenu CK ici pour aider le projet :
www.joomlack.fr/telecharger-extensions-j...ion-accordeonmenu-ck Joomlack Webmaster and Developer
Bonne journée
You can download the documentation of the module Accordeonmenu CK to help the project :
www.joomlack.fr/en/download-joomla-exten...ion-accordeonmenu-ck
Vous pouvez télécharger la documentation du module Accordeonmenu CK ici pour aider le projet :
www.joomlack.fr/telecharger-extensions-j...ion-accordeonmenu-ck Joomlack Webmaster and Developer
Bonne journée
1 month 1 week ago #73846
by ced1870
merci mais où vois tu ces liens ? moi si je suis dans le module, je n'ai pas ces liens (qui sont d'anciens liens pour info)
tu es dans quelle interface ?
tu es dans quelle interface ?
Time to create page: 0.226 seconds