Forbidden You don't have permission to access this resource
1 week 2 days ago #73718
by MCFC
Forbidden You don't have permission to access this resource was created by MCFC
Bonjour,
j'utilise CK page builder depuis quelques mois sur mon site et j'en suis très satisfait.
Le souci rencontré depuis hier est le suivant , tout semble fonctionner normalement. Je peux me connecter sur la page créée avec CK page builder mais lorsque je veux fermer cette page ou encore l'enregistrer j'obtiens l'information suivante:"ForbiddenYou don't have permission to access this resource.Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."
Par ailleurs les pages non réalisées avec CK page builder fonctionnent.
Avez vous déjà rencontrez ce souci et si oui quelle est la solution?
Cordialement
j'utilise CK page builder depuis quelques mois sur mon site et j'en suis très satisfait.
Le souci rencontré depuis hier est le suivant , tout semble fonctionner normalement. Je peux me connecter sur la page créée avec CK page builder mais lorsque je veux fermer cette page ou encore l'enregistrer j'obtiens l'information suivante:"ForbiddenYou don't have permission to access this resource.Additionally, a 403 Forbidden error was encountered while trying to use an ErrorDocument to handle the request."
Par ailleurs les pages non réalisées avec CK page builder fonctionnent.
Avez vous déjà rencontrez ce souci et si oui quelle est la solution?
Cordialement
Please Log in or Create an account to join the conversation.
1 week 2 days ago #73722
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Forbidden You don't have permission to access this resource
Salut
est-ce que ça le fait avec toutes les pages utilisant Page Builder CK, ou une seule ?
si c'est toutes, alors le souci vient du serveur. Il faut te rapprocher de ton hébergeur car il a du changer un réglage
c'est souvent "mod_security" qui est en cause des blocages, demande lui de regarder de ce côté
CEd
est-ce que ça le fait avec toutes les pages utilisant Page Builder CK, ou une seule ?
si c'est toutes, alors le souci vient du serveur. Il faut te rapprocher de ton hébergeur car il a du changer un réglage
c'est souvent "mod_security" qui est en cause des blocages, demande lui de regarder de ce côté
CEd
1 week 2 days ago #73727
by MCFC
Replied by MCFC on topic Forbidden You don't have permission to access this resource
Bonjour merci de votre réponse rapide. Effectivement cela le fait sur toutes les pages CK Buider mais j'ai 2 sites hébergés chez LWS et l'autre site fonctionne parfaitement.
1 week 2 days ago #73729
by MCFC
Replied by MCFC on topic Forbidden You don't have permission to access this resource
Je fais suite à ce post. J'ai effectivement désactivé ModSecurity sur mon hébergement LWS et cela re-fonctionne. Je me rapproche d'eux afin de voir l'origine de ce problème. Mon second site fonctionnant parfaitement avec le ModSecurity activé. Encore Merci
1 week 1 day ago #73733
by ced1870
Replied by ced1870 on topic Forbidden You don't have permission to access this resource
nickel, n'hésite pas à revenir poster les infos ici, ça peut aider d'autres personnes
4 days 12 hours ago #73774
by MCFC
Bonjour,
Problème résolu chez l'hébergeur il s'agit d'un bug de ModSecurity. Lorsque cela arrive il faut que l'hébergeur modifie certains paramètres de ModSecurity.
Bonne journée
Problème résolu chez l'hébergeur il s'agit d'un bug de ModSecurity. Lorsque cela arrive il faut que l'hébergeur modifie certains paramètres de ModSecurity.
Bonne journée
Time to create page: 0.232 seconds