Passer de la version Pro à la version gratuite?
3 days 7 hours ago #73715
by RobertG
Passer de la version Pro à la version gratuite? was created by RobertG
Bonjour Cédric,
Est-il possible de passer d'une version Pro à une version gratuite de Page Builder CK sans perdre les pages créées avec la version Pro ?
Merci de ta réponse !
Robert
Est-il possible de passer d'une version Pro à une version gratuite de Page Builder CK sans perdre les pages créées avec la version Pro ?
Merci de ta réponse !
Robert
Please Log in or Create an account to join the conversation.
3 days 6 hours ago #73716
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Passer de la version Pro à la version gratuite?
Salut
ce n'est pas simple, il faut éditer des fichiers pour tromper le système
et tu vas perdre les fonctionnalités, par exemple si une page utilise un addon Pro tu ne pourras plus l'utiliser
CEd
ce n'est pas simple, il faut éditer des fichiers pour tromper le système
et tu vas perdre les fonctionnalités, par exemple si une page utilise un addon Pro tu ne pourras plus l'utiliser
CEd
3 days 6 hours ago #73717
by RobertG
Replied by RobertG on topic Passer de la version Pro à la version gratuite?
Merci Cédric !
3 days 5 hours ago #73719
by RobertG
En fait, je prévois de migrer le site d'un ami de J3 en J5 et sur ce site, il y a une poignée de recettes de cuisine (6 ou 7) gérées par ZOO, extension que nous ne conserverons pas.
Comme j'ai un site de recettes de cuisine qui utilise la version Pro de Page Builder CK, je me demandais si je pourrais récupérer mon propre paramétrage modèle pour l'utiliser sur son site avec la version gratuite. Et comme il y a très longtemps maintenant que je n'ai rien créé sur mon propre site, je dois dire que je suis un peu perdu, d'autant qu'il y a une flopée d'extensions sur ce site J3 dont beaucoup sont probablement inutiles, ce qui me rend moins apte à réapprendre.
Comme j'ai un site de recettes de cuisine qui utilise la version Pro de Page Builder CK, je me demandais si je pourrais récupérer mon propre paramétrage modèle pour l'utiliser sur son site avec la version gratuite. Et comme il y a très longtemps maintenant que je n'ai rien créé sur mon propre site, je dois dire que je suis un peu perdu, d'autant qu'il y a une flopée d'extensions sur ce site J3 dont beaucoup sont probablement inutiles, ce qui me rend moins apte à réapprendre.
3 days 5 hours ago #73720
by ced1870
Replied by ced1870 on topic Passer de la version Pro à la version gratuite?
je comprends l'idée, mais en fait tu ne veux pas downgrader ta licence, tu veux utiliser ton modèle sur un autre site qui a la Light ?
Après ça dépend ce que tu appelles paramétrage modèle, mais tu peux exporter le modèle de ton site et l'importer sur le nouveau site
Après ça dépend ce que tu appelles paramétrage modèle, mais tu peux exporter le modèle de ton site et l'importer sur le nouveau site
3 days 5 hours ago #73721
by RobertG
Oui, mais la version gratuite ne peut pas importer le modèle, si j'ai bien vu.
Je compte continuer en effet à utiliser la version pro sur mon propre site.
Je compte continuer en effet à utiliser la version pro sur mon propre site.
Time to create page: 0.229 seconds