lignes de code dans l'article
1 month 3 weeks ago #72769
by clicart1
lignes de code dans l'article was created by clicart1
Bonjour,
Suite à l'intervention d'un utilisateur qui souhaitait mettre à jour un article existant, les articles modifiés laissent apparaitre des lignes de code imbriquées dans les zones.
Lorsque je crée un nouvel article, tout semble pourtant ok, et je ne parviens pas à éliminer l'erreur, ni à la reproduire.
Pourriez-vous me donner une piste pour régler ce soucis, SVP ? (Il me semble avoir déjà été confronté à ça, mais je ne me souviens plus comment le soucis a été réglé).
(joomla 4.4.8. pagebuilderck-pro 337)
Merci par avance.
Cordialement.
Suite à l'intervention d'un utilisateur qui souhaitait mettre à jour un article existant, les articles modifiés laissent apparaitre des lignes de code imbriquées dans les zones.
Lorsque je crée un nouvel article, tout semble pourtant ok, et je ne parviens pas à éliminer l'erreur, ni à la reproduire.
Pourriez-vous me donner une piste pour régler ce soucis, SVP ? (Il me semble avoir déjà été confronté à ça, mais je ne me souviens plus comment le soucis a été réglé).
(joomla 4.4.8. pagebuilderck-pro 337)
Merci par avance.
Cordialement.
Please Log in or Create an account to join the conversation.
1 month 3 weeks ago #72771
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic lignes de code dans l'article
Salut
déjà tu peux récupérer ton article avec le versioning de joomla
ensuite il faut mettre les Filtres de texte (à gérer dans la config du site) du groupe de l'utilisateur sur "aucun filtre"
ou au moins ajouter "style" comme balise à exclure du filtrage
CEd
déjà tu peux récupérer ton article avec le versioning de joomla
ensuite il faut mettre les Filtres de texte (à gérer dans la config du site) du groupe de l'utilisateur sur "aucun filtre"
ou au moins ajouter "style" comme balise à exclure du filtrage
CEd
Joomlack Webmaster and Developer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.196 seconds