Image Gallery, problème d'affichage desktop-mobile.

Bonjour CEd, 
J'attendrai ta réponse demain, pour l'ìnstant Bon dimanche des Rameaux.

J'ai un problème d'affichage quand je vais créer une galerie d'images avec Page Builder CK. (J'ai tous tes composant version pro, donc aussi mediaboxCK si je dois interagir sur ses options).
Si je via mettre nombre de colonnes = 0 sur mon portable ça marche très bien car je vois deux colonnes d'images, ce que je veux. Mais ça ne marche pas comme je voudrais sur mon ordi. Moi j'ai un écran 4k et la je vois deux lignes d'image mais la première a 11  images et la deuxième 1 seule image élargie et granuleuse.
Si je vais essayer de mettre dans les options de PagebuilderCK  nombre de colonnes = 4, 5 ou 6 Ca va sur mon écran (ordi), mais sur mon portable il y a une seule images par ligne mais élargie et granuleuse.

Donc il y a la possibilité de mettre un nombre maximum de colonnes? comme ça je laisse nombre = 0 dans les options et sur mon écran il n'arrive pas mettre 12 images par ligne.

Merci
Bonne journé de repos.
Tony

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Image Gallery, problème d'affichage desktop-mobile.

Posted 1 month 2 days ago #71549
salut
tu raisonnes avec le matériel que tu as en ta possession, mais la problématique se retrouve sur n'importe quelle taille
si tu mets 0 ça laisse le rendu se gérer tout seul (grâce à Flexbox)
sinon il faut mettre un nombre de colonnes, et avec la résolution mobile ça empile les images (ce que tu as sur le petit écran). Tu peux jouer sur cette résolution pour adapter le rendu

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.612 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 952 guests and one member online