Carousel dans pagebuilder problème de responsive

Carousel dans pagebuilder problème de responsive was created by Omanne

Posted 1 year 5 months ago #66444
Bonjour,
Je teste différents sliders/carousel...
Je bute sur un comportement de Pagebuilder et/ou Carousel. J'ai un carousel dans une page construite avec pagebuilder et en dessous de 1024 de largeur les images du carousel sortent du cadre vers la droite (par exemple sur un smartphone).
Quand le carousel est dans une position en bas de page tout va bien, les images s'adaptent. Alors je pense plutôt à une cause pagebuilder, mais pas certain, pourquoi pas lié au template.
www.frejusva.org/ ici 2 modules dans une rangée de Pagebuilder
www.frejusva.org/a-la-une/meditation-guidee ici en bas de page

Bien entendu j'ai essayé de jouer sur différents paramètres, mais je n'ai pas trouvé le bon.
Une suggestion à me faire ?
Merci d'avance
by Omanne

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Carousel dans pagebuilder problème de responsive

Posted 1 year 5 months ago #66447
salut
ça vient du template
Code:
article img, .article-intro img, article img[align="left"], .article-intro img[align="left"], article img[align="right"], .article-intro img[align="right"], article .img_caption, .article-intro .img_caption, article .article-image-full, .article-intro .article-image-full, article .article-image-intro, .article-intro .article-image-intro, article .img-intro-none, .article-intro .img-intro-none, article .img-intro-left, .article-intro .img-intro-left, article .img-intro-right, .article-intro .img-intro-right, article .img-fulltext-none, .article-intro .img-fulltext-none, article .img-fulltext-left, .article-intro .img-fulltext-left, article .img-fulltext-right, .article-intro .img-fulltext-right { float: none !important; margin-left: 0; margin-right: 0; width: 100% !important; }
dans ce fichier
www.frejusva.org/t3-assets/css/css-5d64e-89332.css
c'est le width: 100% !important; qui pose problème ici, il faut que règles cela dans le template
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Omanne on topic Carousel dans pagebuilder problème de responsive

Posted 1 year 5 months ago #66450
Bonjour,
et Merci pour ce retour, merci et bravo, j'ai passé des heures sans identifier la source du problème.
Le css en question c'est un cache, mais j'ai modifié le css source en mettant auto au lieu de 100% et ça corrige le problème.
Par contre le carousel du haut lui reste avec la même anomalie alors qu'on aurait pu penser qu'en corrigeant le css du template cela corrige les 2.
Une autre idée pour celui là ?
Merci d'avance
by Omanne

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Carousel dans pagebuilder problème de responsive

Posted 1 year 5 months ago #66451
c'est bien pour le carousel du haut que je ciblais le souci, mais au lieu de changer en "auto", il faut simplement enlever le "!important"
essaie cela et dis moi ce que ça donne

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Omanne on topic Carousel dans pagebuilder problème de responsive

Posted 1 year 5 months ago #66452
Super, ça marche et il me semble mieux centré. Merci
Pour celui du haut j'ai trouvé en jonglant avec les taux des hauteurs dans le module. Le taux du container n'allait pas, en y allant à tâtons j'ai trouvé.
Bonne journée
by Omanne

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.701 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 815 guests and no members online