Problème page blanche quand ouverture page - plus Maj impossible car erreur

Bonjour CED
1- sur notre site nous avons voulu changer les tarifs annuels des gites, seulement impossible car non accès aux pages ( affichage page blanche pourtant créé avec Builder CK.
Mais ancienne version de BUILDER CK >> version actuelle 2.2.10 et new version 2.5.1 et Page Builder CK Params version actuelle 2.2.7 et new version 2.5.1. Cela peut il venir de cela ?
Nous envisageons l achat bien entendue de Builder CK params
2- En plus les Maj des xxx.CK sont impossibles car sont refusées message :
Erreur
Composant : erreur de mise à jour.
J'avais envisagé de faire les Maj manuellement , mais les pages créées précédemment ne vont elles pas se perdre (site composée uniquement pas les pages créées avec Builder CK?
Avez-vous une soluce ?
Nous sommes sous Joomla 3.10 , dernière Maj 3
Last Edit:1 year 4 months ago by Cyrion81
Last edit: 1 year 4 months ago by Cyrion81.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut
1. je vais essayer de débloquer tout cela, mais il faut éclaircir les choses
VERSION 2.2.10 - 11/09/18 >> ça veut dire que ta version a 4 ans ... je ne pousse pas à la consommation mais ne pas assurer un minimum de suivi des extensions est une cause de problèmes

2. pour les mises à jour, pour les parties payantes il faut un abonnement actif. Pour la partie non payante (version 2.2.10 que tu as) ça devrait marcher, mais pour l'instant ne fait RIEN

Va dans la config de ton site >> rapport d'erreur >> mets sur sur Maximum ou Developpement
dis moi ce que ça donne comme message d'erreur à la place de la page blanche

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Oui, je me doutais que j 'étais à la bourre cela fonctionnait et le gestionnaire du site et moi même ne nous tracassions pas, je sais que la partie payante est un abonnement d'ailleurs à l 'époque j 'avais plusieurs Abo pour le site.
D'ou notre intérêt de remettre un peu de Maj .
Je ne reproche rien a tes applications, je cherches seulement une soluce et je te remercie de ton attention, je vais donc me replonger dans la gestion du site, comme tu dis ça fait un bail il me faut même me remettre à la redécouverte de Joomla.
Last Edit:1 year 4 months ago by Cyrion81
Last edit: 1 year 4 months ago by Cyrion81.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Config sur Joomla ou alors IONOS ?
J 'ai trouvé ou c 'est, j ai configuré suivant une aide trouvé mais pas plus avancé, par contre ce message est affiché
Erreur
Champ invalide: Port du serveur Redis
Je cherches l'accès au ftp de mon site pour appliquer une deuxième soluces trouvé
je t informe
Last Edit:1 year 4 months ago by Cyrion81
Last edit: 1 year 4 months ago by Cyrion81.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

je cherches seulement une soluce

c'est ce qu'on va faire
par contre ne fais pas de mise à jour tant qu'on n'a pas identifié le souci
car entre temps les choses ont aussi changé de mon côté, et il faudra suivre ces instructions :
forum.joomlack.fr/index.php/page-builder...-builder-ck-to-2-5-0

la config de joomla >> serveur >> rapport d'erreur
mets moi une capture écran stp

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Ced
Enfin réussi a le passer en développement ( m a fallu modifier le config.php ) qui avait une erreur donc voici les erreurs
Deprecated: Required parameter $fromicon follows optional parameter $prefix in /homepages/2/d671679869/htdocs/Dossier_MaravalGite/administrator/components/com_pagebuilderck/helpers/menustyles.php on line 57

Deprecated: Required parameter $fromicon follows optional parameter $prefix in /homepages/2/d671679869/htdocs/Dossier_MaravalGite/administrator/components/com_pagebuilderck/helpers/menustyles.php on line 64

Deprecated: Required parameter $fromicon follows optional parameter $prefix in /homepages/2/d671679869/htdocs/Dossier_MaravalGite/administrator/components/com_pagebuilderck/helpers/menustyles.php on line 74

Deprecated: Required parameter $customstyles follows optional parameter $action in /homepages/2/d671679869/htdocs/Dossier_MaravalGite/administrator/components/com_pagebuilderck/helpers/stylescss.php on line 34

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.755 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 769 guests and no members online