Que peut-on faire avec page-builder ck ?

Que peut-on faire avec page-builder ck ? was created by carabao

Posted 1 year 7 months ago #65648
Bonjour @ced1870

Cette question est imprécise car je ne sais pas où commencer ?

Je cherche une extension qui permet de réutiliser lors de l'édition d'un article (création ou modification en front-end ou black-end) des templates (d'articles) qui ont été créés auparavant.


Donc on crée un template d’article ( en black-end) puis lors de la création de l'article , on peut réutiliser simplement un template en le sélectionnant via un bouton dans l'éditeur JCE par exemple.

template qui reprendrait les style (H,H2, P,) et les réglages: catégorie, accès, langue...

Page-builder CK permet-il de le faire ?

Merci

PS j'ai trouvé une autre extension joomla qui fonctionne comme cela mais je préférerai utiliser page-builder CK si celui-ci convient ?
This message contains confidential information
Last Edit:1 year 7 months ago by carabao
Last edit: 1 year 7 months ago by carabao.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Que peut-on faire avec page-builder ck ?

Posted 1 year 7 months ago #65649
Salut
tu peux utiliser les pages dans le composant page builder pour te créer les modèles
dans l'article tu fais "charger une page" dans la colonne de droite et tu la mets dans l'article, ensuite tu peux la modifier

par contre ça ne prend pas les réglages d'un article, je pense que ton besoin va au dela, peut etre plutot regarder un CCK (Flexicontent ?)
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: carabao

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by carabao on topic Que peut-on faire avec page-builder ck ?

Posted 1 year 7 months ago #65653
Merci pour les informations. Dommage pour les réglages "systèmes"

Je viens d'installer la version light pour tester. A première vue, ou alors je m'y prends mal, lorsqu'on a créé un modèle d'article et que l'on l'insère dans un article en cours d'édition, on ne peut pas modifier le modèle , on peut juste l'insérer dans l’article pas le modifier.


Est-ce juste ?
Last Edit:1 year 7 months ago by carabao
Last edit: 1 year 7 months ago by carabao.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.684 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 482 guests and no members online