Gallerie image Page Builder, régler les images sur deux colonnes (sur le mobile)

Salut CEd, quand j'utilise la gallerie de Pagebuilder, je n'arrive pas régler les images sur deux colonne pour la résolution mobile.
Si je ne le règle pas la numéro des colonnes ça va sur le mobile (2 colonnes), mais sur le desktop le nunmero des images de la dernière ligne est inférieur par apport aux autres. E donc cettes images (dernière ligne) sont toujours en bas résolution, car elles sont
agrandi pour replir l' espace vide du module.
S.T.P. regarde cette page pour mieux comprendre ça: www.around-naples.com/it/il-vesuvio.html

Il existe un compromis pour les deux résolutions ?
merci
Tony

P.S. j'ai sois la version pro de PagebuilderCK, sois celle de mediaboxCK
si par hazzarde il y a un option à régler dans ces deux extensions.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

salut
essiae de mettre sur 2 colonnes (pour définir l'affichage et éviter que la dernière image ne s'adapte) et mets "0" pour la résolution mobile, ça désactive l'empilement sur une colonne
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Merci CEd,
Je crois que comme tu as conseillé c'est un bon compromis.
J'ai mis 5 colonnes car si je mettais 2 sur l'ordi 2 images par ligne étaient en bas résolution, car elles ce sont
agrandi pour remplir l' espace vide du module.

Comme ça il pourrait aller, même si sur le portable en regardant les 2 colonne il y a beaucoup d'espace entre les deux photos sur la même ligne, s'il y une possibilité pour les approcher tant mieux sinon comme ça c'est déjà bon.

Merci

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.638 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1053 guests and no members online