Structured data

Structured data was created by Barattiero

Posted 1 year 8 months ago #65181
Salut CEd, j'ai un problème avec structured data.
J'utilise également leTemplate Creator, Pagebuilder CK pro, Mediabox CK pro, slideshow CK et scroller CK, et après la mise à jours vers Joomla 4, structured data me montrent quelques erreurs...
Et comme certaines structured data sont dupliquées, je ne sais pas quelle extension utilise également structured data.

Est ce que l'une de tes extensions fait ça.
Merci
Tony

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Structured data

Posted 1 year 8 months ago #65184
Salut
donne moi plus d'infos, quelles sont les erreurs que tu rencontres ? c'est sur toutes les pages ? une page en particulier ?
donne moi aussi l'url
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Barattiero on topic Structured data

Posted 1 year 8 months ago #65186
Comme j'avais l'extension de Google structured Data de Tassos installé sur mon Joomla 3, depuis que j'ai installé la nouvelle version de Joomla et commencé utiliser Template Creator je me trouve doublé le structure data, et donc je me trouve des erreurs avec le test de Google test/rich-results.

Le problème c'est sur toutes le pages

L' adresse de mon site c'est www.around-naples.com

merci
Tony

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Structured data

Posted 1 year 8 months ago #65187
Page Builder CK utilise des rich snippets pour l'addon FAQ par exemple, pour être copain avec Google par exemple
Template Creator CK n'en utilise pas, d'après le test que je viens de faire ce que tu as en double c'est l'article, car déclaré en JSON en haut de page par ton extension de Tassos je pense, et grâce à la structure de l'article rendu par joomla (qui intègre le code html qui va bien pour cela)

il faut que tu te rapproches de Tassos pour voir cela, c'est lié à son extension plutôt qu'aux miennes ...

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Barattiero on topic Structured data

Posted 1 year 8 months ago #65190
Merci CEd pour ta reponse.

J'ai désactivé Google structured Data et je l'ai effacé complètement dans la page www.around-naples.com/it/ maintenant si je fait le teste je vois qu'il y a seulement le rich snippet de PagebuilderCK Où je dois aller pour configurer le rich snippet de Pagebuilder?

Merci
Tony

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Structured data

Posted 1 year 8 months ago #65191
moi le test que j'ai fait il y avait le rich snippet de l'article, pas de page builder
donne moi une capture ou un copier/coller du résultat dont du parles

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.748 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 595 guests and no members online