Pb lightbox dans galerie d'images
- mathieu@cigaleaventure.com
- Topic Author
- Junior Member
Less
More
- Thank you received: 1
2 years 7 months ago #64124
by mathieu@cigaleaventure.com
Pb lightbox dans galerie d'images was created by mathieu@cigaleaventure.com
Bonjour Cédric,
sur une de mes pages construites avec le pagebuilder, j'ai une galerie d'images.
Je pensais qu'avec "Activer la lightbox" sélectionné, j'aurai une lightbox en premier plan au clic pour visualiser les images de manière confort.
Et ca ne fonctionne pas.
Saurais tu m'aiguiller ?
Cordialement,
Mathieu
sur une de mes pages construites avec le pagebuilder, j'ai une galerie d'images.
- url :
www.cigaleaventure.com/canyoning/canyoning-cevennes
la galerie est en dessous de ce H2 : Les meilleures descentes de canyon dans les Cévennes
Je pensais qu'avec "Activer la lightbox" sélectionné, j'aurai une lightbox en premier plan au clic pour visualiser les images de manière confort.
Et ca ne fonctionne pas.
Saurais tu m'aiguiller ?
Cordialement,
Mathieu
Please Log in or Create an account to join the conversation.
2 years 7 months ago #64125
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Pb lightbox dans galerie d'images
Salut
il faut que tu mettes "lien auto sur les images" pour créer un lien vers l'image elle-même
car si tu ne mets pas de lien, il n'y a aucune lightbox
CEd
il faut que tu mettes "lien auto sur les images" pour créer un lien vers l'image elle-même
car si tu ne mets pas de lien, il n'y a aucune lightbox
CEd
- Topic Author
- Junior Member
Less
More
2 years 7 months ago #64126
Replied by mathieu@cigaleaventure.com on topic Pb lightbox dans galerie d'images
Merci pour ta réponse Cédric,
j'ai changé le paramètre comme tu me le proposes.
Mais du coup, c'est url de l'image qui s'ouvre (ex : www.cigaleaventure.com/images/1canyoning...ramabiau-vasques.JPG ) et non pas une box en premier plan qui me permettrait de faire défiler les images de la galerie...
Mathieu
j'ai changé le paramètre comme tu me le proposes.
Mais du coup, c'est url de l'image qui s'ouvre (ex : www.cigaleaventure.com/images/1canyoning...ramabiau-vasques.JPG ) et non pas une box en premier plan qui me permettrait de faire défiler les images de la galerie...
Mathieu
2 years 7 months ago #64130
by ced1870
ok je comprends, en fait tu ne veux pas une galerie d'image avec une lightbox qui s'ouvre lorsque tu cliques sur une image pour la voir en grand
toi tu veux une lightbox qui s'ouvre (automatiquement ? sur un clic ?) et qui affiche une galerie des images en les faisant défiler. C'est possible, dasn les options de Mediabox CK tu peux activer le mode toolbar dans les options du plugin
pour le chargement auto dans la page, tu peux regarder la doc
www.joomlack.fr/documentation/mediabox-c...hargement-de-la-page
toi tu veux une lightbox qui s'ouvre (automatiquement ? sur un clic ?) et qui affiche une galerie des images en les faisant défiler. C'est possible, dasn les options de Mediabox CK tu peux activer le mode toolbar dans les options du plugin
pour le chargement auto dans la page, tu peux regarder la doc
www.joomlack.fr/documentation/mediabox-c...hargement-de-la-page
- Topic Author
- Junior Member
Less
More
2 years 7 months ago - 2 years 7 months ago #64133
Replied by mathieu@cigaleaventure.com on topic Pb lightbox dans galerie d'images
Merci de ton retour,
effectivement, ce que je souhaite, "c'est une lightbox qui s'ouvre sur un clic et qui affiche une galerie des images en les faisant défiler."
Tu me conseilles d'activer le mode toolbar dans les options du plugin Mediabox CK. Je ne vois pas cette possibilité dans les onglets du plug in. Est ce parce que je n'ai pas la version pro de mediaboc ck ?
Cordialement,
Mathieu
effectivement, ce que je souhaite, "c'est une lightbox qui s'ouvre sur un clic et qui affiche une galerie des images en les faisant défiler."
Tu me conseilles d'activer le mode toolbar dans les options du plugin Mediabox CK. Je ne vois pas cette possibilité dans les onglets du plug in. Est ce parce que je n'ai pas la version pro de mediaboc ck ?
Cordialement,
Mathieu
Last edit: 2 years 7 months ago by mathieu@cigaleaventure.com.
2 years 7 months ago #64136
by ced1870
c'est dans les options "générales", tout en bas et ça fait partie de la version Light également, tu as aussi l'option "lecture auto" juste en dessous
Time to create page: 0.241 seconds