custom fields
3 years 3 weeks ago #62183
by worcq
custom fields was created by worcq
je teste les champs personnalisés et la gestion de leur style. J'ai donc installé le composant.
Celui-ci apparait mais sans flèche à droite et message d'erreur: 0 Class 'FOF40\Container\Container' not found
Comment tu expliques et comment corriger. Merci
Celui-ci apparait mais sans flèche à droite et message d'erreur: 0 Class 'FOF40\Container\Container' not found
Comment tu expliques et comment corriger. Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
3 years 3 weeks ago #62189
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic custom fields
Salut
désolé mais je ne comprends pas le rapport entre les custom fields et Page Builder CK ...je ne comprends pas non plus ton histoire de fleche à droite, merci de m'éclairer
CEd
désolé mais je ne comprends pas le rapport entre les custom fields et Page Builder CK ...je ne comprends pas non plus ton histoire de fleche à droite, merci de m'éclairer
CEd
3 years 3 weeks ago #62198
by worcq
Replied by worcq on topic custom fields
désolé , j'ai associé un peu rapidement page builder et custom fields...
Je teste donc les champs personnalisés et j'essaie de personnaliser le style...
je charge le composant (?) custom fields ck et ça ne fonctionne pas.
J'ai un message d'erreur (voir message précédent)
dans la liste des composants custom fields ck apparait mais sans flèche à droite voir fichier joint
Comme c'est un nouveau site test j'ai ajouté ce site aux domaines associés avec tes produits (c'est le troisième)
J'ai certainement fait une fausse manoeuvre mais j'ai besoin que tu orientes ma recherche.
Je teste donc les champs personnalisés et j'essaie de personnaliser le style...
je charge le composant (?) custom fields ck et ça ne fonctionne pas.
J'ai un message d'erreur (voir message précédent)
dans la liste des composants custom fields ck apparait mais sans flèche à droite voir fichier joint
Comme c'est un nouveau site test j'ai ajouté ce site aux domaines associés avec tes produits (c'est le troisième)
J'ai certainement fait une fausse manoeuvre mais j'ai besoin que tu orientes ma recherche.
3 years 3 weeks ago #62199
by ced1870
Replied by ced1870 on topic custom fields
ok je comprends alors on parle de Custom Fields CK
comme tu peux le voir sur les infos ici
forum.joomlack.fr/index.php/3-boite-a-id...2-joomla-4-migration
il n'est pas encore compatible Joomla 4 ... raison pour laquelle il ne fonctionne pas
Il faudrait me le rappeler d'ici quelques semaines, étant actuellement en vacances et aussi occupé sur mon livre sur les templates Joomla 4
CEd
comme tu peux le voir sur les infos ici
forum.joomlack.fr/index.php/3-boite-a-id...2-joomla-4-migration
il n'est pas encore compatible Joomla 4 ... raison pour laquelle il ne fonctionne pas
Il faudrait me le rappeler d'ici quelques semaines, étant actuellement en vacances et aussi occupé sur mon livre sur les templates Joomla 4
CEd
Time to create page: 0.207 seconds