Insérer la date de la dernière modification

Insérer la date de la dernière modification was created by lcollong

Posted 2 years 10 months ago #60754
Bonjour,

Dans les articles Joomla, il y a la possibilité d'afficher des dates (création, publication, modification). Quand on utilise PB pour modifier un article, on bénéficie de cette possibilité. Mais quand on manipule des pages créées dans PB et qu'on les appelle via le content plugin ({pagebuilder xxx}), l'information que l'on récupère c'est la date de modification de l'article (jamais !) et non pas la date de modification de la page PB.

L'idéal serait d'avoir un "plugin" qui permette d'insérer ce champ avec quelques options (string de formatage du datetime php par exemple). On pourrait ainsi faire apparaître la date de modification de la page PB où l'on veut et avec le texte de son choix.

J'ai essayé d'utiliser le plugin "code" pour faire cela mais d'une part, je ne retrouve pas l'endroit où est stockée la date de dernière modification et d'autre part je n'arrive pas à utiliser ce plugin (si je mets <?php echo "hello"; ?>, il remplace le tag html par un tag "ck" mais le code n'est jamais exécuté...). D'autre part, en base de données, le champs "modification_date" n'existe pas... Pourtant, le mécanisme de gestion des version connaît la date de la dernière version !..... Besoin d'un coup de main.

Laurent

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Insérer la date de la dernière modification

Posted 2 years 10 months ago #60769
Salut
je vois que tu es à fond ;)
de manière générale, il faut utiliser les articles pour créer le contenu.
Après je comprends ta demande qui est claire, mais il faut comprendre que la gestion des pages dans Page Builder CK ne suit pas forcément le même mécanisme que les articles. Cela n'est pas nécessaire et personne ne l'a demandé auparavant.

Je vais voir ce que je peux faire, mais je ne te garantie rien pour l'instant ...
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by lcollong on topic Insérer la date de la dernière modification

Posted 2 years 9 months ago #60926
Hello,

C'est important pour nous. On peut envisager de participer financièrement à ce dev si cela peut "accélérer" la chose. Le reste en MP ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Insérer la date de la dernière modification

Posted 2 years 9 months ago #60927
on discute de cela en MP alors :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.643 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1128 guests and one member online