Photo avec un URL sur un autre site ne fonctionne pas.

Photo avec un URL sur un autre site ne fonctionne pas. was created by Barattiero

Posted 2 years 11 months ago #60729
Salut CEd,
j'ai un petit souci avec Page Builder.

Link de la page: www.around-naples.com/it/il-centro-storico-di-napoli.html

J'ai un image avec le logo 360, je n'arrive pas créer un raccourci à la page google du tour virtuelle.

J'ai éssayé comme ça:

1- Gallerie image de Pagebuilder (car il y 2 photos une à coté de l'autre. La première va s'ouvrire avec le mediabox, le deuxiem (360) va le link de Google dans un neuveau tab. Mais quand je vais tester la page il sort un message que Google à bloqué l'ouverture de la page.

2 - J'éssayé aussi le plug in de Page Builder: Text.
J'ai mi la photo avec le logo 360 comme un fait avec les article et l'editor. Mais quand je passe le souri sur la photo le link ça ne marche pas(maintenant c'est comme ça)

Conseille?
Merci
Tony

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Photo avec un URL sur un autre site ne fonctionne pas.

Posted 2 years 11 months ago #60730
Salut
1/ si tu utilises une lightbox, effectivement Google a certaines règles qui bloquent l'affichage dans une iframe. Cela pourrait être la cause
par contre cela n'a rien à voir avec Page Builder CK, c'est google qu'il faut questionner

2/ je viens de vérifier, je vois qu'en fait tu as mis tes images en "float", cela les fait sortir du flux et crée des effets de bord, et empeche les liens d'être cliqués correctement
Il faut revoir le code html dans ton texte, cela n'a rien non plus à voir avec Page Builder CK, c'est le code de la zone de texte qui crée le souci

j'espère t'avoir été utile
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Barattiero on topic Photo avec un URL sur un autre site ne fonctionne pas.

Posted 2 years 11 months ago #60731
Merci CEd,
Oui très utile tes infos.
Je crois de changer les dimension de l'image comme Je vais utiliser l'image single.
Merci encore
Tony

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.644 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1019 guests and no members online