Welcome, Guest
Username: Password: Remember me
  • Page:
  • 1

TOPIC: J4 Pbck 2.9.4 gors bug

J4 Pbck 2.9.4 gors bug 20 Nov 2020 15:44 #58782

• micker
  • micker's Avatar Topic Author
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Thank you received: 22
hello alors sous j4 pbck plante
1 si on utilise le module blog
in /home/ggayupva/public_html/administrator/components/com_pagebuilderck/helpers/loaders/article.php (line 30)
            self:$params = $params;        }        // load the content articles file        $com_path = JPATH_SITE . '/components/com_content/';        require_once $com_path . 'router.php';        require_once $com_path . 'helpers/route.php';        JModelLegacy::addIncludePath($com_path . '/models', 'ContentModel');        // Get an instance of the generic articles model        $articles = JModelLegacy::getInstance('Articles', 'ContentModel', array('ignore_request' => true));
j'ai comment les 2 require et ca roule
y aussi cette erreur
Warning: require_once(/home/ggayupva/public_html/components/com_content/router.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ggayupva/public_html/administrator/components/com_pagebuilderck/helpers/loaders/article.php on line 30

Fatal error: require_once(): Failed opening required '/home/ggayupva/public_html/components/com_content/router.php' (include_path='.:/opt/alt/php74/usr/share/pear') in /home/ggayupva/public_html/administrator/components/com_pagebuilderck/helpers/loaders/article.php on line 30

Sur un page avec un formulaire apres validation
erreur 404
Erreur: 0 Call to undefined method Joomla\CMS\Factory::getURI()
Merci par avance

Please Log in or Create an account to join the conversation.

J4 Pbck 2.9.4 gors bug 21 Nov 2020 08:14 #58784

• ced1870
  • ced1870's Avatar
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Thank you received: 2986
Salut
Merci pour l'info, j'étais déjà au courant. Cela ne concerne que Joomla 4 , l'addon blog fonctionne sans souci sur Joomla 3
Il faut que je prenne le temps de jeter un oeil à cela, on va voir ça d'ici quelques temps ;)
CEd
Joomlack Webmaster and Developer

J4 Pbck 2.9.4 gors bug 23 Nov 2020 07:54 #58809

• micker
  • micker's Avatar Topic Author
  • Platinum Boarder
  • Platinum Boarder
  • Thank you received: 22
pas de soucis, pour moi le truc le plus embetant c'est le module de contact ... car si on commente les lignes le bloc blog fonctionne

J4 Pbck 2.9.4 gors bug 23 Nov 2020 07:56 #58811

• ced1870
  • ced1870's Avatar
  • Administrateur
  • Administrateur
  • Thank you received: 2986
oui mais je rappelle que Joomla 4 est en phase Beta, donc pas à utiliser sur un site de prod
je vais continuer de faire évoluer tout cela pas à pas mais je vais aussi attendre la RC car pas envie de devoir faire le boulot deux fois
Joomlack Webmaster and Developer

• Page:
  • 1
Time to create page: 0.160 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More