Enregistrement margin sur rangée en mode responsive (mobile portrait et paysage)

salut Ced,
sur un site avec la dernière version de pagebuilder CK, mes modifs de margin sur rangée en mode responsive (variable selon mobile portrait / paysage, mix de margin en px et en %) ne s'enregistrent pas (et ça défait même mes ajustements de tailles de police en responsive au passage). Pas encore testé sur un autre site, mais si tu peux vérifier de ton coté ?
Merci !
Catherine
by cat1910

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut
donne moi l'url de la page et donne moi des infos sur ce qu'il faut checker, que je puisse me rendre compte du souci
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Salut Ced,

Malheureusement je ne peux pas te donner d'accès admin car il y a de la confidentialité sur ce développement.
Je te mets l'url en privé :
This message contains confidential information


Je voudrais simplement, sur mobile, sur le bandeau visuel de la page, augmenter le padding bas de la rangée pour qu'il n'y ait pas de texte dessus.
Et PBCK ne prend pas ma modif :-( et me remet au passage les tailles de police par défaut.
Je vais faire un test sur un autre site / autre serveur.
Mais si tu as une idée je suis preneuse :-)
Merci !
Catherine
by cat1910

Please Log in or Create an account to join the conversation.

je ne demandais que l'url ;)
je vois que tu as mis un padding 100px en mobile, ce qui est inférieur au 180px défini en mode normal ... pour moi les valeurs s'appliquent, mais tu devrais essayer du 200px ou 250px ...

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Tu as raison :oops:
Ce qui est trompeur c'est que les adaptations locales responsives des marges ne sont pas gardées en mémoire et ne s'affichent pas (ou alors c'est un problème local sur ce site) ?
et par ailleurs à chaque fois que je modifie une marge en responsive téléphone par exemple, mes adaptations responsives de tailles de police des titres h3 sont perdues... bizarre ?
by cat1910

Please Log in or Create an account to join the conversation.

si tu peux m'envoyer des captures écran des deux choses que tu cites, ça me permet de voir exactement de quoi il s'agit et ce que tu me dis
merci

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.716 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 841 guests and no members online