PBCK Impossible de changer la couleur et la couleur du background d'un style
4 years 8 months ago #57409
by PC34
Bonjour,
Pour un article (Joomla), dans l'éditeur de texte de PBCK, je ne peux plus changer la couleur et la couleur du background du texte. Je clique sur les boutons de "editor JCE" et cela ne fonctionne pas. Je n'arrive pas non plus à faire ces changements dans le code en html.
Je pensais passer par le custom css mais je ne dois pas savoir comment faire cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Pierre
Pour un article (Joomla), dans l'éditeur de texte de PBCK, je ne peux plus changer la couleur et la couleur du background du texte. Je clique sur les boutons de "editor JCE" et cela ne fonctionne pas. Je n'arrive pas non plus à faire ces changements dans le code en html.
Je pensais passer par le custom css mais je ne dois pas savoir comment faire cela ne fonctionne pas.
Quelqu'un pourrait-il m'aider ?
Merci
Pierre
Please Log in or Create an account to join the conversation.
4 years 8 months ago #57410
by PC34
Replied by PC34 on topic PBCK Impossible de changer la couleur et la couleur du background d'un style
Précision : Dans le code html de l'article, cela fonctionne en fait.
4 years 8 months ago #57412
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic PBCK Impossible de changer la couleur et la couleur du background d'un style
Salut
merci de me dire quelle version de Page Builder CK tu utilises et si c'est la Light ou Pro
vide aussi le cache de ton navigateur et tente à nouveau
CEd
merci de me dire quelle version de Page Builder CK tu utilises et si c'est la Light ou Pro
essaie avec l'éditeur Tinymce et dis moi de quels boutons il s'agit : n'importe quel bouton de l'éditeur ?Je clique sur les boutons de "editor JCE" et cela ne fonctionne pas
vide aussi le cache de ton navigateur et tente à nouveau
CEd
4 years 8 months ago #57426
by PC34
Replied by PC34 on topic PBCK Impossible de changer la couleur et la couleur du background d'un style
Bonsoir,
Merci pour ta réponse.
Il s'agit de Page Builder CK Version 2.8.0 LIGHT.
Cela ne fonctionne pas non plus avec Tinymce, j'ai vidé les caches
Il s'agit des boutons ; ""select text color" et "select background color" .
Je viens de vérifier et cela ne fonctionne pas non plus quand je crée un nouvel article - sans basculer sur PBCK . Et je ne sais pas si ce phénomène est antérieur ou postérieur à l'installation de PBCK. Peut-être que cela vient de mon joomla ???
Je vais continuer à chercher. Merci quand même.
Pierre
Merci pour ta réponse.
Il s'agit de Page Builder CK Version 2.8.0 LIGHT.
Cela ne fonctionne pas non plus avec Tinymce, j'ai vidé les caches
Il s'agit des boutons ; ""select text color" et "select background color" .
Je viens de vérifier et cela ne fonctionne pas non plus quand je crée un nouvel article - sans basculer sur PBCK . Et je ne sais pas si ce phénomène est antérieur ou postérieur à l'installation de PBCK. Peut-être que cela vient de mon joomla ???
Je vais continuer à chercher. Merci quand même.
Pierre
4 years 8 months ago #57427
by ced1870
je viens de tester chez moi et les boutons fonctionnent, avec Page Builder CK
Replied by ced1870 on topic PBCK Impossible de changer la couleur et la couleur du background d'un style
ah, donc le souci ne vient pas de Page Builder CK. Effectivement il faut que tu cherches ailleursJe viens de vérifier et cela ne fonctionne pas non plus quand je crée un nouvel article - sans basculer sur PBCK
je viens de tester chez moi et les boutons fonctionnent, avec Page Builder CK
4 years 8 months ago #57428
by PC34
:whistle: D'autant que je le trouve vraiment, mais vraiment super ce composant.
Merci
PIerre
Merci
PIerre
Time to create page: 0.215 seconds