Article manquant dans le lay out

Article manquant dans le lay out was created by lotfay

Posted 5 years 1 month ago #51646
Bonjour Cédric, je tiens aussi à te féliciter sur cette superbe extension qui va aider pas mal de gens à construire un joli site.

Je me suis laissé séduire par le pagebuilder Ck param pour intégrer la fonction blog que je suis en train d'essayer.

Je ne comprends pas pourquoi il ne me préente que 2 articles de ma catégorie quoi que je fasse alors que j'en compte 4, les articles sont bien parametrés car je les affiche actuellement sous forme de liste dans un menu il y en a bien 4.

J'ai regardé les paramétrage du lay out mais je ne comprends pas comment amener les autres articles, même en changeant l'ordre il m'affichera toujours les deux mêmes en ignorant les autres, je ne comprends pas. Je joint une imprim écran du réglage lay out.

Pouvez vous m'aider ?

Merci d'avance.
by lotfay

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Article manquant dans le lay out

Posted 5 years 1 month ago #51651
Salut et merci :)
regarde dans l'option "charger à partir de " si tu l'as sur "image d'intro" ou autre, mets le sur "texte seulement"
Si tu mets cette option sur les images, ça n'affiche pas les articles où ces images ne sont pas trouvées, alors que avc le texte ça affiche tous les articles

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by lotfay on topic Article manquant dans le lay out

Posted 5 years 1 month ago #51652
Bien vu. Celà fonctionne correctement maintenant. Je te remercie :)
by lotfay

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.667 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 715 guests and one member online