Problème après mises à jour

Problème après mises à jour was created by Alimoso

Posted 5 years 2 months ago #51081
Bonjour

J'ai une soucis depuis les dernières mises à jour de PageBuilder CK.

C'est au niveau du côté "front end" que j'ai des soucis. Si les utilisateurs utilise le lien "Basculer sur Page Builder CK" (qui ouvre une nouvelle page) ils ont une message "0 - cannot use object of type stdClass as array", mais s'ils cliquent sur le bouton "pagebuilder CK" en bas (qui ouvre un popup), il n'y a pas de soucis, tout marche bien.
Les utilisateurs rencontre la même soucis quand ils essayent de modifier un article déjà posté.

Je n'ai pas cette problème en passant comme SuperUtilisateur, mais tous les autres niveaux rencontre cette problème.

J'ai essayé de le faire la mise à jour avant et après la mises à jour de Joomla, mais peu import l'ordre, j'ai toujours la même problème. J'ai aussi essayé sur plusieurs sites et rencontré la même problème à chaque fois.

J'espère que je me suis bien exprimé. Je mets des captures d'écran en pièce joint pour illustrer un peu.

Si non, je voulais vous remercier pour vos excellent extensions, ils sont vraiment, vraiment bien!
by Alimoso
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème après mises à jour

Posted 5 years 2 months ago #51082
salut

Si non, je voulais vous remercier pour vos excellent extensions, ils sont vraiment, vraiment bien!

merci ! :)

oui je pense avoir saisi le problème, je vais essayer de le reproduire et je te tiens informé
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème après mises à jour

Posted 5 years 2 months ago #51083
je viens de tester chez moi avec un compte "publisher" en frontend, j'ai basculé un article existant sur Page Builder CK, et ça marche ...
essaie avec la 2.3.2 (installe la comme une mise à jour, ça va downgrader. Prends soin de faire une sauvegarde avant !)
www.dropbox.com/s/2senuxbwnwbikrt/com_pa...derck_2.3.2.zip?dl=0

dis moi si le problème persiste

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: Alimoso

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alimoso on topic Problème après mises à jour

Posted 5 years 2 months ago #51084
Super! Merci pour cette réponse si rapide.

Je vais essayé de le downgrader.
by Alimoso

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alimoso on topic Problème après mises à jour

Posted 5 years 2 months ago #51086
Yay! Ca remarche de nouveau!

Par contre, j'ai une nouvelle message qui s'affiche, qui me dit que que j'ai un filtre de texte dans mon groupe d'utilisateur qui est dans le liste noire. (screenshot ci-joint)

Mais c'est déjà beaucoup mieux, merci. Je vais pouvoir enlever les droits de SuperAdmin à mes utilisateurs :)
by Alimoso
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Alimoso on topic Problème après mises à jour

Posted 5 years 2 months ago #51087
Je vais changer les gestionnaires et mettre "pas de filtre" pour qu'ils n'ont plus de message d'erreur.
Mais je ne sais pas pourquoi cette message s'affiche.
by Alimoso

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.856 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1407 guests and 2 members online