Problème avec Page builder CK Params

Problème avec Page builder CK Params was created by Therion

Posted 5 years 5 months ago #50077
Bonjour,

Je reviens vers vous ce matin avec un nouveau petit soucis.
Ce matin j'ai achetée une licence de Page buider ck params (ver. 2.3.0). J'ai suivie toute la procédure d'installation qui s'est déroulée sans problème, y compris celle qui consiste à enregistrer le numéro de licence a travers extension manager ck. J'ai aussi enregistré le nom du site web au niveau de mes abonnements sans problème.
Le problème est qu'au niveau de extension manager, celui ci tourne en boucle comme s'il ne se passait rien. Il y a toujours le bouton "Acheter" au de ck params comme si celui-ci n'était pas encore acheté (cf image jointe). Ce qui revient à dire que mon ckparams n'est pas valide. Comment résoudre ce problème ?



Merci de votre réponse
by Therion
Attachments:

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Therion on topic Problème avec Page builder CK Params

Posted 5 years 5 months ago #50078
Pour info j'ai essayé de désinstaller extension manager et de tout recommencer à zéro, j'ai ce message d'erreur "Call to a member function setQuery() on null".
Impossible de le désinstaller.
by Therion

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème avec Page builder CK Params

Posted 5 years 5 months ago #50079
Salut
extensions manager est une extension à part qui n'empeche pas le fonctionnement de page builder
Va dans ton admin >> composants >> page builder ck >> tu dois voir le composant et avoir accès aux fonctionnalités
pour l'utiliser pour créer ton ton contenu, créer un article joomla >> tu dois avoir le bouton pour basculer sur page builder ck
est-ce que cela fonctionne ?

Si oui, après on peut voir pour extensions manager, mais ça c'est pas très grave.
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Therion on topic Problème avec Page builder CK Params

Posted 5 years 5 months ago #50087
Bonsoir

Merci pour ta réponse rapide.
J'ai bien un bouton pour basculer sur page builder ck à partir du contenu joomla. ça fonctionne bien. Le problème est extension manager qui a du mal enregistrer le numéro de licence de Ck params. Puis-je quand même utiliser ck params malgré cela ? Sinon comment corriger le problème.

Bonne fin de soirée
by Therion

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème avec Page builder CK Params

Posted 5 years 5 months ago #50088
oui bien sur, utilise page builder params, y a aucun souci avec cela
pour extensions manager, c'est un outil d'aide à la gestion, il ne va pas bloquer le fonctionnement

Effectivement le bouton "acheter" reste en place, il faut que j'améliore l'outil pour pouvoir récupérer les dates d'abonnement, simplifier les processus de gestion des extensions payantes. C'est sur ma liste :)

Pour le fait que ça tourne en rond, il faudrait me contacter par email avec un accès admin que je puisse jeter un oeil au problème

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.633 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 934 guests and no members online