Largeur block fixe au lieu de % - Css Grid layout.

Largeur block fixe au lieu de % - Css Grid layout. was created by Laurentfrom47

Posted 6 years 2 months ago #46896
Salut,

Il y aurait une possibilité de donner une taille fixe au block au lieu de pourcentage ? et lorsqu'il n'y a plus de place pour l'afficher ça s'empile comme avec css grid voir ici www.useloom.com/share/7d46a917c5fb432b8744126f7256adf3

Merci Ced.
Code:
<html lang="en"> <head> <meta charset="UTF-8"> <meta name="viewport" content="width=device-width, initial-scale=1.0"> <link rel="stylesheet" href="../assets/style.css"> <title>Using minmax() for Responsive Grids!</title> </head> <body> <div class="container"> <div class="item item1">Item 01</div> <div class="item item2">Bonjour!</div> <div class="item item3">Item 03</div> <div class="item item4">Item 04</div> </div> <style> .container { display: grid; grid-gap: 20px; border: 10px solid var(--yellow); grid-template-columns: repeat(auto-fit, minmax(150px, 1fr)); /* grid-template-columns: fit-content(100px) 150px 150px 150px; */ } </style> </body> </html>

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Largeur block fixe au lieu de % - Css Grid layout.

Posted 6 years 2 months ago #46897
salut
tu peux utiliser des css persos pour faire cela et donner un "min-width" à tes colonnes en px. Dans l'interface directement ce n'est pas possible
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: Laurentfrom47

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Laurentfrom47 on topic Largeur block fixe au lieu de % - Css Grid layout.

Posted 6 years 2 months ago #46900
OK, merci, une autre question meta physique lol, sur certains blocks tu ajoutes display flex, ce qui m'arrange dans mon cas mais pas sur tous, d'autres non i.imgur.com/dROUjXZ.jpg

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Largeur block fixe au lieu de % - Css Grid layout.

Posted 6 years 2 months ago #46901
il te suffit de passer par du css perso pour le repasser en display:block là où tu veux :)

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by Laurentfrom47 on topic Largeur block fixe au lieu de % - Css Grid layout.

Posted 6 years 2 months ago #46903
Ok, désolé, je me suis mal exprimé en fait pourquoi certains blocks ont display flex en css inline et pas d'autres ?
Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Largeur block fixe au lieu de % - Css Grid layout.

Posted 6 years 2 months ago #46904
donne moi un exemple concret
mais je ne vois toujours pas ce qui te gêne ici ...

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.665 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 471 guests and no members online