Rollover css image

Rollover css image was created by elbrasero

Posted 6 years 3 months ago #46742
Bonjour à tous,

Je découvre ce merveilleux outil qu'est page builder ck et je bute sur un petit problème : je n'arrive pas à insérer une image en rollover, en fait j'ai créé un bandeau d'information composé de plusieurs images côte à côte qui apparaît parfaitement sur le site et je souhaite que lorsque l'on passe sur une image cela affiche cette même image mais colorée et redirige vers l'article adéquat, si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Rollover css image

Posted 6 years 3 months ago #46743
Salut
Il n'y a pas de fonction pour cela dans Page Builder CK, mais tu pourrais par exemple le combiner avec Image Effect CK + Params (payant)
www.joomlack.fr/extensions-joomla/image-effect-ck
www.joomlack.fr/extensions-joomla/image-...age-effect-ck-params

Cela te permet de créer un style perso, avec une image en niveau de gris à l'état normal et image normale colorée à l'état survolée. Ton style sera dispo dans l'interface de Page Builder CK grâce au bouton de Image Effect CK qui y est intégré

Sinon tu peux utiliser des classes css sur l'image, et utiliser tes propres css pour piloter tout ça
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by elbrasero on topic Rollover css image

Posted 6 years 3 months ago #46760
Bonjour Cédric,

Merci pour cette réponse rapide, j'ai bien entendu été voir avec les possibilités avec le plugin payant que je suis disposé à acheter mais je n'ai pas vu ce que je voulais, tu me confirmes que je peux remplacer chaque image par une autre avec celui-ci ? tu peux visualiser le bandeau sur ma page d'accueil si tu veux : www.el-brasero.net/ , c'est celui avec la livraison, paiement sécurisé, support et origine, chaque image est individuelle donc 6 colonnes. En fait maintenant je fais tout avec ton composant c'est juste un truc de dingue, il est aussi intuitif que page builder si ce n'est plus et franchement je suis admiratif du travail que tu fournis,

Cordialement.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Rollover css image

Posted 6 years 3 months ago #46761

tu me confirmes que je peux remplacer chaque image par une autre

non, ce n'était pas ta demande :

cela affiche cette même image mais colorée

Pour moi, tu as une image, en couleur. Grâce aux CSS tu peux la passer en niveau de gris, exemple
www.zonecss.fr/exemples-code-css/exemple...le-fonction-css.html
si ce n'est pas ce que tu veux alors je n'ai pas de solution toute faite. il faut trouver un autre plugin ou utiliser du code perso

ton composant c'est juste un truc de dingue, il est aussi intuitif que page builder si ce n'est plus et franchement je suis admiratif du travail que tu fournis,

super, merci ! :) ça fait plaisir

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.657 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 621 guests and no members online