PB and Params

PB and Params was created by supertitovic

Posted 6 years 3 months ago #46615
Salut CEd.

J'ai actuellement installé PAGE BUILDER v2.0.7 et PARAMS v2.0.2

Si je mets PAGE BUILDER à jour à la version 2.0.8, mais je ne peux pas mettre à jour la version de PARAMS parce que je n'ai plus d'abonnement actif
Puis-je utiliser et éditer les éléments PARAMS que j'ai déjà activés sur les pages si je mets PAGE BUILDER à jour en version 2.0.8 ou seront-ils désactivés?

Dois-je toujours installer la version 2.0.7 de PAGE BUILDER pour que les éléments que j'ai créés avec PARAMS fonctionnent correctement?

Je vous remercie

Hi CEd.

I have currently installed PAGE BUILDER v2.0.7 and PARAMS v2.0.2

If I update PAGE BUILDER to version 2.0.8, but I can not update the PARAMS version because I no longer have an active subscription
Can I use and edit the PARAMS elements that I already have active on the pages if I update PAGE BUILDER to v2.0.8 or will they be disabled?

Should I always have version 2.0.7 of PAGE BUILDER installed so that the elements I have created with PARAMS work correctly?

Thank you

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic PB and Params

Posted 6 years 3 months ago #46619
Salut
Tu peux utiliser la 2.0.8 avec les params 2.0.2, ça marchera.
Par contre tu sais que ce n'est pas une bonne idée de vouloir faire ce genre de choses, tu risques à un moment donné d'avoir des problèmes et de rater des mises à jour correctives. Tu fais comme tu veux hein ;)

CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.619 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 1053 guests and no members online