Problème

Problème was created by JIPE

Posted 6 years 5 months ago #45865
Bonjour,
Depuis que j'ai installé la mise à jour joomla 3.8.2 sur un site (j'étais en 3.8.1) , je n'arrive plus à dupliquer des pages dans pagebuider CK et les nouvelles actualités ne sont plus prise en compte dans le module sliderTabs.
Pourriez vous me dire la raison... ou d'où vient le problème
merci d'avance pour votre réponse
by JIPE

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème

Posted 6 years 5 months ago #45877
Salut
retélécharge la 2.0.3 et installe là comme une mise à jour, puis vide les caches du navigateur
ensuite dis moi ce que ça donne
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by JIPE on topic Problème

Posted 6 years 5 months ago #45894
Merci pour ta réponse,
J'ai fait ce que tu m'as dit, mais rien n'y fait, quand je duplique une page , ( je viens de remarquer pagebuilderCK ou non) il m'indique ce message "Cette page ne fonctionne pas. Impossible de traiter cette demande via www.schlierbach.fr à l'heure actuelle. HTTP ERROR 500" .
et toujours les nouvelles actualités ne sont plus prises en compte dans le module sliderTabs.
by JIPE

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème

Posted 6 years 5 months ago #45895
houla, es-tu sur que le souci soit lié à page builder .
quand tu parles de page, c'est dans l'interface de page builder, ou c'est tes articles ?
je ne vois pas non plus la relation avec "sliderTabs", cela n'est pas un module de Page Builder CK

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by JIPE on topic Problème

Posted 6 years 5 months ago #45896
Quand j'ouvre une page et que je fais "enregistrer une copie"ça m'indique l'erreur 500..
c'est vrai que ce n'est peut-être pas lié à pagebuilder CK ... mais comme je travaille essentiellement avec ce module (qui est top) je me suis permis d'appeler.
by JIPE

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Problème

Posted 6 years 5 months ago #45897
alors ce que tu appelles une "page" c'est en fait un article. Et donc là c'est bien ton site qui a un souci et rien à voir avec Page Builder CK

je ne peux malheureusement pas t'aider, mais je te conseille de te rapprocher de ton hébergeur car l'erreur 500 indique un souci au niveau du serveur

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870
The following user(s) said Thank You: JIPE

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.647 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 937 guests and no members online