Assignation des menus non prises en compte...

Assignation des menus non prises en compte... was created by poudou99

Posted 6 years 5 months ago #45560
Bonjour.
J'ai une page créée avec Page Builder CK qui contient un bloc de texte, lequel texte contient un lien interne vers un article du site. La page PB.CK. étant affichée depuis un lien de menu.
- Lorsque j'affiche cette page et que clique sur le lien, la page de l'article s'affiche mais avec les modules que j'avais pourtant désactivés pour le menu qui appelle la page PB.CK (ces modules ne devant s'afficher que pour la page d'accueil).
- Si l'article en question est accédé directement depuis une page Joomla classique (sans passer par la page PB.CK.), les modules ne s'affichent pas.
On dirait que la gestion des liens depuis une page Builder CK ne tient pas compte de la gestion de l'assignation des modules.
A noter que j'observe cela que depuis très récemment.
A noter aussi que si la page PB.CK. contient non pas un lien vers un article mais un lien vers un menu, la page s'affiche bien sans les modules déactivés.
J'espère que mes explications sont assez claires
Merci par avance pour votre aide.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by poudou99 on topic Assignation des menus non prises en compte...

Posted 6 years 5 months ago #45600
Bonjour.
Avez-vous observé ce problème sur vos sites ?

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Assignation des menus non prises en compte...

Posted 6 years 5 months ago #45607
Salut
essaie de créer ton contenu avec des articles joomla en basculant l'éditeur sur Page Builder CK, et faire pointer ton menu sur l'article (tu peux utiliser le bouton "appeler une page" pour importer ton contenu de la page créé)

C'est mieux d'utiliser les articles :), et dis moi si ça marche
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by poudou99 on topic Assignation des menus non prises en compte...

Posted 6 years 5 months ago #45615
Bonjour
Oui ça marche.:)
J'ai plusieurs pages créées directement depuis le composant PB-CK. Je vais voir lesquelles incorporent d'autres liens internes et dans ce cas faire des articles joomla avec le basculement PB-CK
Merci beaucoup. Surtout pour vos extensions que j'apprécie bien y compris les celles avec abonnement ;)

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Assignation des menus non prises en compte...

Posted 6 years 5 months ago #45616
Merci :)
tu peux prendre l'habitude de créer ton contenu avec les articles, ce sera bien mieux.

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.650 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 414 guests and no members online