Page builder : pages personnelles membre
- jeanfrancoisboujol
- Topic Author
- New Member
Less
More
- Thank you received: 0
7 years 1 month ago #45225
by jeanfrancoisboujol
Page builder : pages personnelles membre was created by jeanfrancoisboujol
Bonsoir,
Je voudrais qu'un membre enregistré puisse créer une page personnelle avec Page Builder CK. Il serait le seul à pouvoir la créer, la modifier ou la supprimer, les autres membres enregistrés pouvant uniquement la lire.
Il faudrait donc que ces membres puissent savoir que X a une page personnelle et puissent y accéder facilement.
Je ne vois pas la façon de donner cette possibilité en front end (création d'une part et accès d'autre part.
Un coup de main ?
Merci
Je voudrais qu'un membre enregistré puisse créer une page personnelle avec Page Builder CK. Il serait le seul à pouvoir la créer, la modifier ou la supprimer, les autres membres enregistrés pouvant uniquement la lire.
Il faudrait donc que ces membres puissent savoir que X a une page personnelle et puissent y accéder facilement.
Je ne vois pas la façon de donner cette possibilité en front end (création d'une part et accès d'autre part.
Un coup de main ?
Merci
Please Log in or Create an account to join the conversation.
7 years 1 month ago #45234
by ced1870
Joomlack Webmaster and Developer
Replied by ced1870 on topic Page builder : pages personnelles membre
Salut
faudrait voir si tu arrives à gérer les accès aux articles, alors tu peux y utiliser Page Builder CK dedans
à voir avec les ACL
CEd
faudrait voir si tu arrives à gérer les accès aux articles, alors tu peux y utiliser Page Builder CK dedans
à voir avec les ACL
CEd
Joomlack Webmaster and Developer
Please Log in or Create an account to join the conversation.
Time to create page: 0.193 seconds