article avec pagebuilder

article avec pagebuilder was created by worcq

Posted 6 years 8 months ago #44332
je sais que tu es en vacances et j'attendrai ton retour mais pour ne pas oublier je pose mon problème.

Jusqu'à présent j'utilisais pagebuilder en intégrant une page pagebuilderck dans un article joomla ou flexicontent
Je découvre que le répertoire article pagebuilder ne contient aucun article, j'essaie donc de créer un article, je découvre que c'est possible en basculant vers pagebuilder (bouton au-dessus de l'éditeur)
Je bascule, j'introduis un champs texte...
j'obtiens le message suivant (j'ai réinstallé à tout hasard, j'avais installé entre-temps ton module manager et le customfields)
ERROR : If you see this message then the function "ckLoadEditionPopup" is missing from the element edition. Please contact the developer
C'est pourquoi je te contacte. Je continuerai à l'utiliser en page et module en attendant ton retour. Bonnes vacances B)
by worcq

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic article avec pagebuilder

Posted 6 years 8 months ago #44333
Salut
installe la dernière version (par dessus l'ancienne) et vide le cache de ton navigateur. SI tu as Pagebuilder Params, fais pareil
Regarde si ça règle ton souci
CEd

PS : teste avec l'éditeur Tinymce si tu en utilises un autre

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by worcq on topic article avec pagebuilder

Posted 6 years 8 months ago #44352
je pense que tu es bientôt de retour, j'espère que tu as passé de bonnes et vraies vacances.
J'ai réinstallé la dernière version et pagebuilder params. La situation est toujours pareille, ça fonctionne quand j'insére une nouvelle page ou une page existante.
Ca bloque quand je bascule sur pagebuilder à partir de JCE.
Je ne peux pas expérimenter avec tinymce que je n'ai jamais réussi à installer,
A lundi
Willy
by worcq

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic article avec pagebuilder

Posted 6 years 8 months ago #44353
oui merci les vacances étaient bonnes :) , je profite des 2 jours restants !

contacte moi lundi par email avec un accès admin en me rappelant l'url de ce fil, je jetterai un oeil

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic article avec pagebuilder

Posted 6 years 7 months ago #44403
AHHHHH, mais je vois qu'en fait tous les articles sont gérés par Flexicontent ...
à mon avis ton souci vient de là, car Page Builder CK est prévu pour fonctionner dans le gestionnaire natif d'articles et pas dans Flexicontent

as-tu moyen de basculer facilement sur le gestionnaire d'articles natif pour faire un test ?

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by worcq on topic article avec pagebuilder

Posted 6 years 7 months ago #44405
basculer sur le gestionnaire natif? je vois un menu contenu dans lequel je peux ajouter un article
mais le formulaire me demande le type donc je dois être de nouveau sur une page flexicontent

Penses-tu que je puisse faire cohabiter les deux et si oui comment basculer facilement...
J'imagines que le problème se reposera de la même manière pour appliquer "custom fields ck".
L'affichage dans le menu horizontal de l'éditeur est sans doute aussi lié à cette incompatilité: com_content_basic_fieldset...!
by worcq

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.661 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 984 guests and no members online