Pagebuilder et implémentation Bootstrap

Pagebuilder et implémentation Bootstrap was created by Semaphore

Posted 7 years 9 months ago #36559
Salut,
Premier pas sur pagebuilder pour un projet réel client à l'agence pour la rentrée avec les premiers retour :
  • A priori il n'est pas possible de remettre des colonnes dans des colonnes comme un "vrai" bootstrap ?
  • Le code généré est du BS2 et non du BS3 ce qui pose quelques gros soucis parce que nos templates (et quasi tout ce qui se fait sur le marché) est en BS3 aujourd'hui et sur le à cause des choix très dicustable de BS2 (ou de son implémentatin içi) de quand agrandir les colonnes ou tout simplement. il suffit de faire une série de colonnes de taille 2 pour comprendre.
    • Est-il possible d'ajouter ses propres classes aux blocs pour ajouter celles de BS3 'leplus propre et simple je penseà ce jour)?
    • Est-il envisagé une version BS3 puisqu'à part les templates core tout est en BS3 aujoud'hui
    • Faut-il hacker (pas d'override possible j'imagine ^^) le composant pour génrer des balises BS3 ?
  • Est-il possible de désactiver le gestionnaire d'images embarqués pour utiliser celui par défaut de Joomla! (donc tout autre gestionnaire qui est paramétré par défaut) pour que l'utilisateur final est toujours le même gestionnaire d'images qu'il soit dans les articles ou PB

Désolé du pavé !

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Pagebuilder et implémentation Bootstrap

Posted 7 years 9 months ago #36569
Salut
je commence mes vacances donc je ne pourrai pas te répondre sur tous les points. Concrètement j'utilise une base de BS2 uniquement pour l'alignement des colonnes, rien de plus.

pour le gestionnaire d'images il n'est pas question de revenir en arrière, j'ai intégré mon propre gestionnaire pour gagner en vélocité et en productivité, je ne repasserai pas sur celui de joomla
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.650 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 806 guests and no members online