Gros problème avec Pagebuilder

Gros problème avec Pagebuilder was created by marinosanrd

Posted 7 years 8 months ago #36372
Bonjour,

J'ai un gros soucis avec pagebuilder, sur mon site la version installée était la 1.2.2 cela fonctionnait jusqu'à hier et ce matin en voulant modifier un article,quand j'ai commencé je me suis retrouver avec le panneau d'administration en surimpression.
J'ai désinstallé et réinstallé pagebuilder rien à faire le problème était le même, j'ai donc désinstallé pagebuilder pour en revenir à l'éditeur par défaut mais plus moyen d'avoir l'éditeur par défaut.
Voilà ce que j'ai dès que je veux accéder à un article:

Warning: include_once(/home/ordic195/public_html/administrator/components/com_pagebuilderck/helpers/pagebuilderck.php): failed to open stream: No such file or directory in /home/ordic195/public_html/plugins/editors-xtd/pagebuilderckbutton/pagebuilderckbutton.php on line 37

Warning: include_once(): Failed opening '/home/ordic195/public_html/administrator/components/com_pagebuilderck/helpers/pagebuilderck.php' for inclusion (include_path='.:/usr/lib/php:/usr/local/lib/php') in /home/ordic195/public_html/plugins/editors-xtd/pagebuilderckbutton/pagebuilderckbutton.php on line 37

Fatal error: Class 'PagebuilderckHelper' not found in /home/ordic195/public_html/plugins/editors-xtd/pagebuilderckbutton/pagebuilderckbutton.php on line 38

de plus en frontal je n'ai plus rien page 404 mise à part la page d'accueil.

Comment remédier à cela.

Merci.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Gros problème avec Pagebuilder

Posted 7 years 8 months ago #36373
salut
va dans la gestion des plugins >> cherche les plugins "page builder" et désactive les
Ensuite dis moi
CEd

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Gros problème avec Pagebuilder

Posted 7 years 8 months ago #36374
PS : je tiens quand meme à signaler que la version actuelle est la 1.3.5, si tu ne mets pas à jour tes extensions il est clair que tu t'exposes à des risques. Je ne dis pas qu'il faut sauter de suite sur les mises à jour, mais les suivre tranquillement est une bonne option

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by marinosanrd on topic Gros problème avec Pagebuilder

Posted 7 years 8 months ago #36376
J'ai désactivé les plug-in mais cela ne fait rien, j'ai purgé le cache et les fichiers expirés cela ne change rien.

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by ced1870 on topic Gros problème avec Pagebuilder

Posted 7 years 8 months ago #36377
d'après ce que tu me dis

plugins/editors-xtd/pagebuilderckbutton/pagebuilderckbutton.php

ce plugin type "bouton editeur" est toujours actif
essaie de renommer le dossier
plugins/editors-xtd/pagebuilderckbutton
en
plugins/editors-xtd/_pagebuilderckbutton

pour voir

Joomlack Webmaster and Developer

by ced1870

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Replied by marinosanrd on topic Gros problème avec Pagebuilder

Posted 7 years 8 months ago #36378
Pour l'instant je ne peux les mettre à jour (manque de fond), mais dès que j'en aurais l'occasion je vais le faire

Please Log in or Create an account to join the conversation.

Time to create page: 0.685 seconds

Fast and powerful creation, customizable and responsive.

Read More

We have 662 guests and no members online